#Ma sélection film à ne pas manquer

Je suis une grande fan de cinéma et j’y vais pratiquement toutes les semaines. Et il faut dire que cette année on est bien garnis en terme des films! Donc dans toute cette masse je vous propose ma sélection des films que j’ai le plus aimé !

#Ma sélection film à ne pas manquer

Ma révélation film de l’année : Divergente ! Je crois que c’est devenu mon film préféré à ne manquer sous aucun prétexte !

#Ma sélection film à ne pas manquer

Hunger Games l’embrasement 

#Ma sélection des films à ne pas manquer

Captain America le soldat de l’hiver

#Ma sélection film à ne pas manquer

Fiston

#Ma sélection film à ne pas manquer

Babysitting

#Ma sélection film à ne pas manquer

Le crocodile du Botswanga

#Ma sélection film à ne pas manquer

Les 3 frères

#Ma sélection film à ne pas manquer

Homefront

#Ma sélection film à ne pas manquer

Thor Le monde des ténèbres

