Glossybox – Au fil du printemps Avril 2014

Ma box est enfin arrivée ! Il faut dire qu’elle à vraiment tardé ce mois-ci et je n’en pouvais plus d’attendre! Je l’ai donc ouverte avec soin mais pleine de volonté pour découvrir mes produits du mois.

Glossybox - Au fil du printemps Avril 2014 Glossybox - Au fil du printemps Avril 2014 Glossybox - Au fil du printemps Avril 2014 Glossybox - Au fil du printemps Avril 2014Glossybox - Au fil du printemps Avril 2014Glossybox - Au fil du printemps Avril 2014

La société parisienne de savons

Savons à la violette très doux et qui sent très bon

Glossybox - Au fil du printemps Avril 2014Glossybox - Au fil du printemps Avril 2014Laboratoire Dermophil indien – Stick à lèvres haute tolérance

Soin nutritif pour une protection durable et le réconfort instantané des lèvres sèches et gercées

Glossybox - Au fil du printemps Avril 2014

Lancaster – Bronzing Beauty

BB crème soin hydratant bronzant, sans soleil ni auto-bronzant

Glossybox - Au fil du printemps Avril 2014

Bio secure – Déodorant pierre d’alun grenade

Parfumé à la grenade il combat les odeurs pendant 24heures

Glossybox - Au fil du printemps Avril 2014Glossybox - Au fil du printemps Avril 2014Glossybox - Au fil du printemps Avril 2014Dermeyes – Mascara

Mascara 3 en 1 qui apporte longueur et volume pour un regard intense

Glossybox - Au fil du printemps Avril 2014

Être belle – Exfoliant pour les lèvres

Élimine doucement les peaux mortes et affine la surface de la peau

Comme toujours, je suis très satisfaite du contenu de ma beautybox! Les produits sont super sympa et je fais pleins de découvertes ! Je ne connaissait aucun des produits de cette box et je suis ravie de les découvrir ! J’apprécie beaucoup l’exfoliant pour lèvres car il est très doux et enlève bien les peaux mortes. Le mascara est sympa aussi mais ce n’est pas le meilleur que j’ai testé. Par ailleurs j’ai eu très peur en le découvrant de par son packaging taupe… Mais rassurez c’est bien un mascara noir ! Le savon sent très très bon j’adore c’est très estival, le déodorant pareil ! Par contre je suis plutôt déçue du stick à lèvres qui est trop solide et ne fonctionne pas vraiment. Pour ce qui est de la Bronzing beauty je ne l’ai pas encore testée, j’attends les beaux-jours ! Bilan : Super box !

♥♥♥

