DIY : Nail art graffiti avec Formula X

Enfin j’ai envie de dire ! Je l’ai enfin ce vernis de Formula X que je voulais tant dont je vous ai parlé ici. Je n’ai pas résisté longtemps à la tentation et j’ai craqué je l’ai acheté, et je ne le regrette pas du tout! Je suis tombée amoureuse de cette marque et de ce vernis ! Il y a beaucoup de choix dans la gamme avec des couleurs nudes, des plus flashy ou des vernis à effets, c’est ça que j’adore ! C’est une vraie révolution ! Aller découvrez ce nail art très simple a réaliser !DIY : Nail art graffiti avec Formula XDIY : Nail art graffiti avec Formula XDIY : Nail art graffiti avec Formula XDIY : Nail art graffiti avec Formula XDIY : Nail art graffiti avec Formula XDIY : Nail art graffiti avec Formula XDIY : Nail art graffiti avec Formula XDIY : Nail art graffiti avec Formula XDIY : Nail art graffiti avec Formula XDIY : Nail art graffiti avec Formula X

Les produits

Vernis Noir Ciaté
Vernis à effets Formula X

Mon avis

J’adore !!!! C’est la révélation vernis du mois! Très simple d’application et la couleur est superbe ! La tenue est parfaite! Seul bémol : le prix (14,95 euros tout de même). Je le conseille à toutes !

♥♥♥

 

