Dior me fais voguer sur l’Atlantique

Amoureuse ! C’est le mot qui me définit à l’égard de la nouvelle palette Dior 5 Couleurs Transat Edition. Bon vous l’aurez remarqué je suis à fond dans le bleu en ce moment ! Et pour cause c’est la couleur phare de l’été ! Je suis donc tombée sur une pub de la nouvelle palette Dior et j’ai succombé! Il me la fallait absolument ! Les couleurs sont tout juste merveilleuses très flashy et le bleu sublime à la perfection mes yeux marrons. Je l’avoue j’ai surtout craqué pour le bleu klein et le bleu ciel mais toutes les autres couleurs sont superbes ! Et assemblées elle révèlent toute leur magie. Je vous laisse découvrir cette pure merveille !

Dior me fais voguer sur l'Atlantique Dior me fais voguer sur l'Atlantique Dior me fais voguer sur l'AtlantiqueDior me fais voguer sur l'AtlantiqueDior me fais voguer sur l'AtlantiqueDior me fais voguer sur l'AtlantiqueDior me fais voguer sur l'AtlantiqueDior me fais voguer sur l'AtlantiqueDior me fais voguer sur l'Atlantique

5 Couleurs Transat Edition   » 344 Atlantique » – DIOR – 51,50 euros

Mon avis : J’adore tout simplement ! La qualité et le luxe de DIOR sont au rendez-vous. Les couleurs sont superbes, très faciles à appliquer, et tiennent toute la journée ! Les teintes permettent un make up sobre ou plus extravagant ce que j’adore ! Le seul hic et non des moindres : le prix qui est bien trop élevé pour une palette de seulement 5 couleurs. Ok je veut bien que ce soit Dior, qu’on paye la marque mais à un moment même si c’est de très bonne qualité il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons (dit-elle alors qu’elle a acheté la dite palette…). Mais je ne regrette pas mon achat ! En bref un must have pour l’été, foncez !

♥♥♥

