Leonor Greyl redonne vie à mes cheveux

Je viens de me couper les cheveux ce que je n’avais pas fait depuis longtemps à ce point là. Et il faut dire que ça fais un bien fou pour eux et pour moi! Je me suis donc dit qu’il fallait que je reparte sur de bonnes bases en utilisant des produits sains pour eux et qui les protègerons efficacement avant l’été. J’ai donc recherché un nouveau shampooing qui remplirait ces qualités et je suis tombée sur le Shampooing Crème moelle de bambou de Leonor Greyl. Ayant déjà testé L’huile de Leonor Greyl dont j’avais été époustouflée je me suis dit que les autres produits devaient être tout aussi bien et je ne me suis pas trompée. Ce shampooing est une pure merveille! Je l’adore ! Il rend mes cheveux souples, brillants, il les répare en profondeur et il sent terriblement bon! Un pur bonheur! A shopper d’urgence !

Shampooing Crème Moelle de Bambou - Leonor Greyl Shampooing Crème Moelle de Bambou - Leonor Greyl Shampooing Crème Moelle de Bambou - Leonor GreylShampooing Crème Moelle de Bambou - Leonor Greyl

Shampooing Crème Moelle de Bambou – Leonor Greyl – 31,50€

