Les kits nail art par Bourjois top ou flop ?

Bon il faut le dire je suis une quiche en nail art… et là quand j’ai vu que Bourjois sortait sa gamme de tools pour les nailistas je me suis dit c’est ma chance ou jamais pour me faire de nail art canon! Alors j’étais pleine d’ambition à l’idée de les acheter et de bluffer tout le monde. J’ai donc choisi de prendre le Dotting tool ou outil à pois, le kit easy nail art, et le dip dye tool. Avec tout ça, j’étais parée à tous les nail art les plus fous! Mais c’est la que la déception apparaît, c’est pas si simple que le dit la marque… Je trouve ça même totalement loupé… Très difficile de faire un tye and dye avec les éponges c’est pas pratique du tout. Le dotting tool est difficile à utiliser, on peut vite déraper. Et les autocollants sont peut être les seuls que l’on peut utiliser sans se casser la tête. Les pochoirs c’est même pas la peine le vernis passe en dessous c’est la cata… Pour moi c’est un gros flop, moi qui pensait que Bourjois allait me simplifier la vie c’est tout le contraire…

Processed with Moldiv Processed with MoldivProcessed with Moldiv

♥ Kit easy nail art – Bourgois – 8,75 €

Coller les pochoirs sur l’ongle et remplir l’interieur avec la couleur souhaitée. Pour les autocollants, les décoller et les appliquer directement sur l’ongle.

Processed with Moldiv Processed with Moldiv Processed with Moldiv

♥ Dotting Tool – Bourgois – 7,40 €

Prendre un peu de vernis sur l’embout souhaité puis dessiner la forme directement sur l’ongle

Processed with Moldiv Processed with Moldiv Processed with Moldiv

♥ Dip Dye tool – Bourgois – 6,35 €

Pour faire un tye and dye sur l’ongle appliquer une première couleur plus claire sur l’ongle. Attendre que ça sèche. Mettre une couleur plus foncée sur la tranche de l’éponge triangle et tapoter sur le haut de l’ongle afin de créer un dégradé.

