Nails Inc. Kensington High Street

Ma couleur de la semaine : le bordeaux cerise. C’est un mélange de rouge foncé mélangé à du rose foncé et ça donne une couleur à tomber avec des reflets superbes! J’ai donc retrouvé un vernis Nails inc. que je trouve tout particulièrement beau. Ils ont vraiment misé sur le packaging que j’adore! C’est une super marque et un super vernis de bonne qualité. Bon vous allez me dire mais c’est pas le même vernis sur les photos, la couleur c’est pas la même… Eh bien si ! C’est ça le plus de ce vernis, il change de couleur en fonction de la lumière. Au soleil il tirera vers le rouge et à l’ombre il donne des reflets rose foncé très jolis. J’ai rajouté une petite hirondelle en stickers sur mon ongle pour habiller un peu le nail art. La preuve en images :

Nails Inc. Kensington High Street Nails Inc. Kensington High Street Processed with Moldiv Nails Inc. Kensington High Street Nails Inc. Kensington High Street Nails Inc. Kensington High Street Nails Inc. Kensington High Street Nails Inc. Kensington High Street

Vernis Kensington High Street – Nails Inc.

 

