L’echappée belle – Glossybox Mai 2014

La voilà enfin, la Glossybox de Mai ! Comme d’habitude j’ai hâte de l’ouvrir et je la déballe comme une enfant le soir de Noël. Je dois dire que pour une fois je suis un peu déçue du contenu de la box. J’ai un peu l’impression de recevoir toujours les mêmes produits sauf que le nom est différent… Mais bon cela n’empêche pas qu’ils sont de bonne qualité et parfois de bonne surprises. Aller voyons ce qu’elle renferme !

L'echappée belle - Glossybox Mai 2014 L'echappée belle - Glossybox Mai 2014 L'echappée belle - Glossybox Mai 2014 L'echappée belle - Glossybox Mai 2014L'echappée belle - Glossybox Mai 2014L'echappée belle - Glossybox Mai 2014L'echappée belle - Glossybox Mai 2014

Sérum éclat – Topicrem
« L’or comme source de lumière pour votre teint? Un rêve désormais réalisé grâce au Sérum Eclat. Galbe, hydrate et illumine votre peau en quelques instants »
Je ne suis pas très fan de ce produit car je ne le trouve pas forcément nécessaire. J’ai une peau à problèmes et je n’aime pas trop appliquer des masses de produits différents sur ma peau. Le seul plus c’est qu’il illumine le visage avec ses petits cristaux dorés.

L'echappée belle - Glossybox Mai 2014L'echappée belle - Glossybox Mai 2014L'echappée belle - Glossybox Mai 2014

Shimmer powder – Bellapierre
« Cette jolie poudre irisée aux pigments minéraux garantit une couleur intense et une tenue longue durée. Multifonction, elle peut être utilisée sur les paupières ou sur les joues, selon la couleur choisie »
Je ne suis pas très fan non plus de ce produit mais cela vient de la couleur. En effet j’ai reçu une teinte grisée et le gris ne me va pas au teint du coup je ne pense pas beaucoup l’utiliser

L'echappée belle - Glossybox Mai 2014L'echappée belle - Glossybox Mai 2014

Lait corporel – Mitchell & Peach
« Ce lait corporel contient du miel, du cacao bio, et de la vitamine B5 pour nourrir et hydrater votre peau tout en douceur et la rendre gourmande »
J’aime beaucoup ce produit. Non seulement il sent très bon mais en plus il rend la peau super douce! J’achète !

L'echappée belle - Glossybox Mai 2014L'echappée belle - Glossybox Mai 2014

Soin intensif Minute Dove réparation intense – Dove hair therapy
« Le soin intensif Dove réparation intense nourrit les cheveux jusqu’aux pointes en 60 secondes chrono »
J’adore! Il rend les cheveux doux, il sent super bon ! Un carton !

L'echappée belle - Glossybox Mai 2014L'echappée belle - Glossybox Mai 2014L'echappée belle - Glossybox Mai 2014

Base de fards à paupières longue durée primer potion – Urban Decay
« Avec un tube vendu dans le monde toutes les 30 secondes, la base de gards à paupières primer potion d’urban decay est devenue culte. Sa formule comble les petits plis et lisse la paupière pour que les particules du maquillage s’y fixent parfaitement »
La révélation de cette box! Vraiment c’est le produit que je préfère de la box ! Il fait parfaitement tenir le maquillage sur la paupière :  Promesse tenue !

L'echappée belle - Glossybox Mai 2014L'echappée belle - Glossybox Mai 2014

Goodie – Glossybox
Le petit plus de la box : un verre pliable made in glossybox. Perso je ne voit pas l’utilité, il ne me servira pas beaucoup mais bon c’est toujours sympa de découvrir des choses.

