Joyeux anniversaire Instylife !

♥♥♥

Ça y est !!! Un an déjà qu’Instylife à vu le jour et que chaque semaine je partage avec vous mes conseils mode, beauté et lifestyle ! Je voudrais vous remercier du plus profond de mon cœur car sans vous rien de cela ne serait possible ! Merci d’être fidèles et de lire mes articles ! J’espère que pour cette prochaine année vous allez continuer à être de plus en plus nombreuses à apprécier mon travail ! Cœur sur vous !

♥♥♥

Pour cette première année qui se termine je vous ai fait une petite sélection des articles qui vous ont le plus !

1- Dior me fait voguer sur l’atlantique
2- Le sac clouté de Michael Kors
3- Les films à voir pour les fêtes de  fin de l’année
4- Mellow Yellow colore notre été
5- DIY : le chignon bun tressé
6- Le cartable fermoir Lafayette collection
7- La gamme Tea Tree de the body shop
8- Le Orange Yves Saint Laurent
9- DIY : La tresse épi de blé
10- 3 BB crèmes sur le banc d’essai

♥♥♥

