Jacuzzi le bleu de l’été made in Sephora

De retour de mes petites vacances sur la côte, je reviens les valises pleines de super trouvailles mode et beauté! Bon autant vous le dire ma CB à pas trop apprécié ces trouvailles mais bon c’était l’occasion de se faire plaisir! Pour des ongles aux top de la tendance pour l’été voici le vernis Jacuzzi de Sephora. Je l’ai acheté suite à un coup de cœur sur une chemise mango bleu ciel et je me suis dit qu’il irait parfaitement avec cette chemise! Ni une ni deux ni trois hop hop hop il se retrouve dans mon panier pour m’accompagner tout l’été. Cette couleur vous intrigue? Voici le résultat !

Jacuzzi le bleu de d'été made in Sephora Jacuzzi le bleu de d'été made in Sephora Jacuzzi le bleu de d'été made in Sephora Jacuzzi le bleu de d'été made in Sephora Jacuzzi le bleu de d'été made in Sephora

Vernis Jacuzzi – Sephora – 4,95€

