Ma routine solaire de l’été

Sa y est ! Enfin le soleil pointe le bout de son nez et s’installe dans ma ville ! J’ai envie de dire c’est pas trop tôt parce que vraiment j’en pouvais plus de cet hivers à rallonge… J’ai donc pu ressortir le maillot et profiter de cette chaleur tant attendue! Mais attention je ne m’expose pas n’importe comment ! Pour moi il est primordial de se protéger correctement pour ne pas abimer ma peau. C’est pourquoi j’utilise une crème solaire indice 30 avec une application renouvelée plusieurs fois et un après-soleil que je met après chaque exposition. Voici mes produits phares de l’été :

Processed with Moldiv

Spray protecteur 100% transparent – Sublime Sun L’Oréal Paris – 13,90€

Processed with MoldivProcessed with MoldivProcessed with Moldiv

Baume réparateur après-soleil Bariésun  – Uriage – 11,50€

J’adore ces deux produits, le spray solaire est très efficace, il sent très bon et ne fais pas de traces sur la peau. L’après-soleil apaise réellement la peau et sent merveilleusement bon ! Il laisse la peau douce et hydratée ! C’est un carton plein !

