Sérum de soie sublimateur – LG

Vous le savez si vous lisez régulièrement les posts sur mon blog que je prends énormément soin de mes cheveux! Et mon dernier achat le prouve bien ! C’est le sérum de soie sublimateur de Leonor Greyl qui à attiré mon attention. J’en avait déjà beaucoup entendu parlé sur divers blogs et tous les avis positifs m’ont conforté dans l’idée de l’acheter. Et vraiment je ne le regrette pas ! J’adore ce produit ! J’applique 2 noix de produits sur mes cheveux mouillés et ensuite je procède au séchage. Ce qui est génial c’est qu’il protège de la chaleur du sèche-cheveux, qu’il rend les cheveux tellement doux et ils sentent affreusement bons ! Que du benef’ pour ce produit qui peut aussi s’appliquer sur cheveux secs ! Ne prenez pas peur il ne graisse pas les cheveux donc pas de panique ! Je vous le conseille vraiment ! Et pour plus de résultats utilisez le tous les jours !

Sérum de soie sublimateur - Leonor Greyl Sérum de soie sublimateur - Leonor GreylSérum de soie sublimateur - Leonor Greyl

♥♥♥

