Nail art : Summer graphic glitter

Cette semaine j’ai voulu me lancer dans une folle aventure (t’as vu j’suis une folle moi !), celle de me faire un nail art pep’s parfait pour cet été. J’ai alors sorti mon orange dior, mon nude l’Oreal,  mes paillettes Sephora et mon stylo à nail art pour vous concocter ce fameux Nail Art!

Nail art : Summer graphic glitter Nail art : Summer graphic glitter Nail art : Summer graphic glitter Nail art : Summer graphic glitterNail art : Summer graphic glitter Nail art : Summer graphic glitter Nail art : Summer graphic glitter Nail art : Summer graphic glitter

Pour réaliser ce Nail Art

1- Appliquer une base
2- Appliquez deux couches de votre couleur choisie sur l’ensemble de l’ongle
3- Bien attendre que ça sèche
4- Prendre 2 bouts de scotch et les placer en forme de triangle pour créer notre forme
5- Remplir le triangle de la couleur de fond choisie
6- Enlever tout de suite les bouts de scotch sans attendre que le vernis sèche
7- Laisser sécher
8- Appliquer les paillettes à l’intérieur du triangle
9- Prendre le stylo à Nail Art et faire les contours du triangle pour un fini plus propre
10- Appliquez un top coat pour un fini plus brillant et longue durée

♥♥♥

De gauche à droite

♥ 537 Riviera – Dior ♥
♥ Collection privée by Jullianne – L’Oréal  ♥
♥ Paillettes Or –  Sephora ♥
♥ Stylo Nail Art black – Les créateur de beauté / Agnès B ♥

♥♥♥

