Escarpins Minelli pour un look ultra glam

Bon les filles on est toutes d’accord les escarpins ce sont les chaussures ultra glam par excellence ! Pour faire craquer nos mec une petite paire de talons et le tour est joué! J’ai donc regardé ma garde robe et il me manquait la pièce sexy mais classe : ma paire d’escarpins. Alors pour les ventes privées Minelli, je me suis lancée et j’ai acheté ma première paire, noire bien évidement. Dessus velours chèvre, doublure cuir, semelle cuir, talon 8 cm cuir la combinaison parfaite pour des jambes de rêve. J’en suis ultra fan ! Que ce soit avec une jupe, une robe ou un slim, ces chaussures subliment notre look !

Mes escarpins Minelli pour un look ultra glam Mes escarpins Minelli pour un look ultra glam Mes escarpins Minelli pour un look ultra glam Mes escarpins Minelli pour un look ultra glam Mes escarpins Minelli pour un look ultra glam Mes escarpins Minelli pour un look ultra glam

Escarpin « Erable » – Minelli – 95,20 € ♥

♥♥♥

