Gamme Magnifica de Sanoflore

Les filles j’ai la solution pour vos peaux à problèmes : la gamme Magnifica de Sanoflore ! Ça fait un petit moment que je voit des articles de blogueuses sur cette gamme miracle pour notre peau et je me suis lancée à l’acheter ! J’adore le packaging qui fait très luxe tout en restant nature car il ne faut pas oublier que c’est une gamme bio ce qui a pour avantage de ne pas mettre n’importe quels produits chimiques sur notre peau. Puis l’odeur et la sensation est merveilleuse ! Une vraie découverte pour ma peau qui remercie Sanoflore !

Magnifica de SanofloreMagnifica de Sanoflore

Aqua Magnifica « Essence botanique perfectrice de peau »
 » L’Essence botanique perfectrice Aqua magnifica est conçue pour que la peau retrouve son équilibre, sa pureté et sa sérénité et qu’elle reste libre de toute imperfection.
Elle libère la peau des impuretés pour qu’elle retrouve son oxygénation, calme les réactions d’inflammation et d’oxydation, et stimule la desquamation pour que la peau retrouve sa fraîcheur et son éclat.
La peau renoue avec l’harmonie. Sans irrégularité, même nue, la peau est parfaite. »

Mon avis :
Une pure merveille, elle tient toutes ses promesses !Dès l’application sur la peau, on sent un voile de fraîcheur qui nous enveloppe c’est divin ! L’odeur est super et on sent la peau nettoyée de ses impuretés ! J’adore !

Magnifica de SanofloreMagnifica de Sanoflore

Masque Magnifica « Purifie et ressere les pores »
 » Le Masque magnifica purifie tout en douceur, resserre les pores, illumine toutes les peaux, même sensibles, sans les assécher.
L’argile au séchage rapide et à la douceur remarquable aide à purifier la peau intensément. La glycérine évite le dessèchement de la peau et les huiles essentielles fraîches, hespéridées (lemongrass, orange), et fleuries rosées (géranium et rose) aide à purifier la peau tout en apportant au Masque magnifica une senteur minérale évocatrice de la douceur d’un spa. »

Mon avis :
C’est un vrai moment de détente lors de l’application de ce masque. Ce que j’adore avec ce masque c’est qu’il n’est pas agressif pour la peau, qui pour ma part à tendance à être très sensible et à ne pas supporter beaucoup de masques. Ici ma peau absorbe le masque et on sent qu’elle apprécie. Au moment d’enlever le produit on sent que la peau est nourrie et hydratée ! Une merveille !

Magnifica de Sanoflore

Magnifica de Sanoflore

Crème Magnifica « Essence botanique perfectrice de peau »
 » La Crème magnifica  apporte matité, fraîcheur et éclat à la peau. 
Sa texture légère confère à la peau un toucher velours, sans aucun silicone -une vraie prouesse formulatoire – et une parfaite hydratation toute la journée.
Les notes vertes aquatiques aux accents de magnolia, de melon et de pêche donnent à cette crème complice de chaque jour un parfum de douceur et féminité. »

Mon avis :
C’est sans doute mon coup de cœur de la gamme. Il tient toutes ses promesses et plus encore… L’odeur est un pur délice, dès l’application je sens un voile de bien-être sur ma peau c’est tellement agréable… Elle matifie bien la peau et hydrate à souhait ! Une vraie découverte que je conseille à toutes les peaux à imperfections !

