Le soin av-shampooing Marilyn de Lush

Le blond on le sait toutes c’est l’enfer à entretenir, surtout l’été avec combo soleil, mer, piscine… On fais pas gaffe, on protège pas notre crinière d’or et nos cheveux jaunissent et c’est franchement pas très glam on le sait… et je peux vous le confirmer c’est mon problème tous les étés… Alors j’ai trouvé la solution pour vous pour éclaircir et dé-jaunir votre chevelure : le soin avant-shampooing Marilyn de Lush. Vous ne connaissez pas ? Voici le descriptif du produit fait par la marque :

 » Camomille et citron pour une blondeur naturelle et des cheveux doux comme de la soie. Que vous ayez les cheveux naturellement blonds, artificiellement blonds ou quelque part entre les deux, Marilyn éclaircit et ensoleille votre teinte et adoucit vos cheveux en même temps (un luxe des plus rares en effet pour les crinières blondes). Nous utilisons du mucilage de lin pour la douceur et ajoutons beaucoup de camomille, de safran et de jus de citron frais afin de garder votre blondeur aussi lumineuse et magnifique que possible. L’huile d’olive procure de la souplesse à vos cheveux. Vingt minutes avec Marilyn et la paille se transforme en soie, littéralement ! Pourquoi un masque avant shampooing ? Car lorsque les cheveux sont mouillés, leurs écailles sont fermées, très peu d’ingrédients peuvent pénétrer. Profitez ainsi au maximum de tous les bienfaits de nos incomparables masques pour les cheveux ! « 

 Le soin avant shampooing Marilyn de Lush Le soin avant shampooing Marilyn de Lush Le soin avant shampooing Marilyn de LushLe soin avant shampooing Marilyn de Lush

Mode d’emploi

  1. Brossez soigneusement votre chevelure de princesse.
  2. Appliquez votre super masque bien uniformément sur cheveux secs, avant le shampooing.
  3. Laissez poser 20 minutes, ou une nuit, pour des cheveux parfaitement nourris !
  4. Sous votre douche, rincez abondamment puis faites votre routine cheveux habituelle.
  5. Séchez vous les cheveux.

Petite astuce

« Avant une exposition au soleil ou une virée à la piscine ou à la plage, appliquez Marilyn sur cheveux secs, sur les longueurs et les pointes. Ainsi, le chlore ou le sel n’abimeront pas vos cheveux qui seront ainsi protégés par le masque. De plus, si vous êtes châtain, le soleil activera l’éclaircissement idéal pour un effet mêché ou « tie and die ».« 

Mon avis

Un délice ! Personnellement je le met le soir avant de me coucher et je le laisse poser toute la nuit pour plus d’effets ou bien je le met avant de m’exposer au soleil. Je trouve qu’il rend les cheveux très doux et il éclairci un peu mes mèches, bon ok c’est pas fulgurant mais en même temps je ne l’ai mit que deux fois je vous referais un post pour vous dire les résultats ultérieurs. Il a aussi une odeur très agréable, une belle découverte pour 13,45€ / 225g. Je vous le conseille !

♥♥♥

