Les sagas littéraires de l’été

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud et sur la plage on cherche toutes une occupation pour lézarder tranquillement. Voici mes 3 sagas préférées pour vous enivrer et vous subjuguer cet été ! Un vrai régal !

BB-covers

Beautiful Bastard

Résumé : « Brillante et déterminée, Chloé n’a qu’un problème dans la vie : son boss, Bennett, revenu prendre les rennes de l’entreprise familiale de Chicago après un séjour en France. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est odieux mais… magnétique. Bennett, lui, découvre en sa collaboratrice une jeune femme aussi ravissante qu’exaspérante, et qui n’entend rien sacrifier à sa carrière. Entre eux, c’est l’affrontement immédiat, mais aussi le désir obsédant, dévastateur. Ensemble, ils vont enfreindre une à une toutes les règles qu’ils s’étaient imposées. À une seule fin : se posséder… »

La suite de la saga
Tome 2 : Beautiful Stranger
Tome 3 : Beautiful player

81gLA2I5eUL._SL1500_

50 Nuances de Grey

Résumé : « Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d’entreprise de Seattle. Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier, jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, ainsi que la part obscure qu’il tient à dissimuler… Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades, dont Cinquante nuances de Grey est le premier volume, vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais. Le roman le plus vendu dans le monde en 2012. Texte résumé Une étudiante de 21 ans, Anastasia Steele, tombe amoureuse d’un patron d’une multinationale de 27 ans, Christian Grey. Leur relation installée, il lui annonce qu’il ne peut éprouver de l’amour et du plaisir que dans certaines situations. Un jeu de domination commence alors »

La suite de la saga
Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres
Tome 3 : Cinquante nuances plus claires

divergente_livre_blog

Divergente

Résumé : « Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions. À 16 ans elle doit choisir sa nouvelle appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitudes n’est pas concluant. Elle est divergente. Ce secret peut la sauver… ou la tuer »

La suite de la saga
Tome 2 : Divergente 2
Tome 3 : Divergente 3

Publicités