Lip line perfector – Make up for ever

J’adore les rouges à lèvres, j’en achète pratiquement toutes les semaines. Le problème, c’est que quoi que je fasse, au fil de la journée ils sèchent et font des pâtés sur mes lèvres… très glam j’avoue… Je cherchait donc un produit qui fasse que le rouge à lèvre ne rentre pas dans les petites fissures des lèvres et je l’ai trouvé chez Make Up for Ever ! Voila la révolution pour faire tenir votre rouge à lèvre  !

La promesse

« Lip Line Perfector est un crayon invisible pour les lèvres qui fixe la couleur et empêche le rouge à lèvres de filer. Sa texture crémeuse permet une application facile et sa formule unique comble les ridules des lèvres. Idéal pour toutes les teintes de rouges à lèvres, Lip Line Perfector offre un résultat sans bavure. »

La promesse est superbement tenue! Je suis plus que ravie de ce produit que je rachèterais sans aucun doute! Seul bémol, il s’use vite il faut donc en racheter souvent mais ça vaut le coup !

Lip line perfector - Make up for everLip line perfector - Make up for everLip line perfector - Make up for ever

Lip Line Perfector – Crayon Lèvres Invisible Anti-filage – Make up for ever – 17,00€

