Crayon à lèvres Hyde Park – Nars

Vous connaissez ma lubie pour les rouges à lèvres et bien cet article ne fais pas exception ! J’ai succombé ça y est ! J’ai enfin un crayon à lèvres Nars! Vous allez me dire c’est pas l’exploit de la planète mais il faut dire que j’étais assez sceptique concernant les crayons à lèvres. Mais les couleurs sont tellement belles que j’ai succombé… Et je ne regrette absolument pas… Moi qui pensait que j’allais galérer pour appliquer correctement le crayon sans dépasser et bien je suis très surprise d’y arriver aussi facilement. La texture est très légère, très hydratante et glisse parfaitement bien sur les lèvres ce qui rend son application très simple. Pour ce qui est de la tenue, je suis bluffée… Il tient extrêmement bien au fil de la journée, même après avoir mangé, la couleur subsiste. Enfin un crayon à lèvres qu’il ne faut pas reprendre toutes les 5 minutes… Enfin la couleur est tout simplement superbe… Ce que j’adore avec les crayons à lèvres, c’est que l’on peut moduler l’intensité de la couleur. Si on veut une couleur assez discrète il suffit de mettre très peu de produit sur les lèvres et de le répartir. Au contraire si on souhaite un résultat plus intense on charge plus et là le résultat sera parfait. C’est une vrai révolution pour moi et je rachèterais pour sur un autre crayon Nars !

Hyde Park - Nars Hyde Park - Nars Hyde Park - Nars Hyde Park - NarsHyde Park - Nars

Crayon à lèvres Satin Nars « Hyde Park » – 25,00€

