Bohême des beaux jours Glossybox Juillet 2014

Elle est là, la GlossyBox du mois de Juillet! Je l’attendais tout particulièrement car j’adore l’été et j’avais hâte de découvrir les produits consacrés à cette période ! Déjà rien que le nom « Bohême des beaux jours » nous donne envie ! Pas un nom tout bidon mais bien le nom qui te donne envie de sortir tes gambettes à l’air tu vois ?! Alors j’ai pris ma box et je l’ai déballée pour découvrir les produits qui y étaient cachés! Et j’y ai découvert de beaux produits parfaits pour l’été ! Aller je vous laisse découvrir tout ça !

Processed with Moldiv

Processed with MoldivProcessed with MoldivProcessed with MoldivBronze Shimmer – MODELCO
« Bronze Shimmer est un bronzeur illuminateur qui, grâce à son complexe minéral unique, reflète la lumière et vous donne bonne mine, comme si vous étiez naturellement bronzée »
J’adore ! Elle parait assez foncée mais comme ma peau est un peu halée ça rend super bien !

Processed with MoldivProcessed with Moldiv♥ Crème pour les mains – FIGS & ROUGE
 » Pour des mains gourmandes, douces et hydratées tout au long de l’année « 
L’odeur est à tomber, elle hydrate très bien ! Carton plein !

Processed with MoldivProcessed with MoldivNaturactive – DORIANCE SOLAIRE
 » Doriance solaire sublime votre teint et aide votre peau à rester belle et éclatante « 
Toujours super produits que j’utilise chaque été avant pendant et après exposition au soleil ! Permet de bien préparer la peau aux rayons et de faire durer le bronzage

Processed with MoldivProcessed with MoldivPalette correctrice – SO SUAN COSMETICS
 » Cette palette correctrice compacte est idéale pour camoufler les cernes, les rougeurs ou toutes autres imperfections « 
Le gros plus de la box ! Cette palette correctrice et anti-cernes et tout simplement un must-have !

Processed with MoldivProcessed with Moldiv♥ Rituel beauté Sube 4 temps – DHC
 » L’invitation à découvrir le raffinement du rituel de beauté japonais en toute simplicité. Succombez au best-seller DHC « 
La déception de la box ! Ce sont des échantillons à la base gratuits et qui ne contiennent vraiment pas beaucoup de produit…

Processed with MoldivGoodie 1 – LUNETTES DE SOLEIL
Couleur Mint elles sont super mimi bien qu’elles ne correspondent pas à mon visage

Processed with MoldivGoodie 2 – ETUI DE PROTECTION POUR LUNETTES DE SOLEIL
Super chou comme couleur et peut aussi servir de protège téléphone à la plage !

Au final je suis très contente de cette box et j’ai hâte de découvrir la prochaine !

♥♥♥

