They’re Real! Push-up liner Benefit

Tout le monde en parle de ce fameux eye-liner révolutionnaire, le nouveau They’re Real! Push-up liner de Benefit ! Alors je me suis dit il faut que je le teste aussi ! Parce que bon il faut se l’avouer je suis vraiment une quiche pour m’appliquer l’eye-liner, genre tu vois la bonne quiche qui arrive jamais à faire son trait droit et alors faire les deux yeux pareil j’ten parle même pas c’est la catastrophe… Alors bon je cherche en vain des solutions pour avoir un vrai œil de biche sans y passer 2h… Toi aussi tu t’es reconnue dans cette description ? T’inquiète pas j’te rassure on doit pas être les seules… Et là, Benefit à pensé à nous… Ils se sont dit bon Ok y’a des quiches qui galèrent à se mettre de l’eye-liner alors pourquoi pas leur simplifier la vie ? Alors là j’ai envie de dire je t’aime Benefit ! Enfin tu as entendu mon appel au secours !

They're Real! Push-up liner BenefitThey're Real! Push-up liner BenefitThey're Real! Push-up liner Benefit

Le speech de Benefit :

« Le tout premier Eyeliner-gel de Benefit sous forme de stylo qui passe au plus près des cils. Incroyablement facile à appliquer, They’re Real! Push-up liner épouse la racine des cils pour un trait impeccable. Désormais, rien n’est plus facile que de réussir son trait d’eyeliner Benefit parfaitement ! »

They're Real! Push-up liner BenefitThey're Real! Push-up liner BenefitThey're Real! Push-up liner BenefitThey're Real! Push-up liner Benefit

Alors ça donne quoi tout ça ? Ba c’est franchement magique ! Genre le meilleur eye-liner que je connaisse… Il est bien noir, il est très maniable et permet vraiment de tracer un trait au plus près des cils aussi bien fin que plus épais. Son applicateur est juste une tuerie car il permet aussi de faire une belle virgule facilement, parce que si déjà je galérait avec le trait j’te parle même pas de la virgule…  Et oui je suis peut-être sauvée de mes traits épouvantables et place aux traits complément parfaits ! Bon par contre malgré tout ces points positifs il a ses défauts. Déjà il sèche super vite alors c’est très dur de travailler la matière et si tu es débutante tu aura tendance à prendre plus de temps et la malheur ça va faire des paquets… Alors faut aller relativement vite. Ensuite le prix… Bon Ok c’est du Benefit, c’est de la qualité et tout ce que tu veux mais 25 euros pour un eye-liner ça commence à faire beaucoup… Enfin, c’est un eye-liner waterproof alors ça a ses avantages comme ses inconvénients… Tu peux te pavaner toute la journée à la plage et arborer un super make-up et te baigner tout en gardant la classe sans avoir des traces noires pas glamour du tout qui coulent sous tes yeux… Ça c’est top ! Mais vu qu’il résiste à l’eau ba c’est la galère pour l’enlever… Tu dois passer ta réserve de cotons et t’armer de patience. Alors oui Benefit pros de la consommation à créer le démaquillant qui va avec bien sur pour t’inciter à acheter… J’avoue que je l’ai pas acheté parce que je trouve que c’est trop nous pousser à la consommation et puis a 19 euros le démaquillant non merci ! Alors j’utilise le démaquillant waterproof de Sephora et c’est le top ! Pas besoin de frotter, juste de suivre la courbe des cils délicatement et le tour est joué !

Au final : C’est un très bon eye-liner plutôt consacré à celles qui sont plus à l’aise avec ce genre de produits… Les débutantes, armez-vous de patience…

