L’eau Thermale d’Uriage : les bienfaits

Avec l’été, notre peau est plus sujette aux agressions (UV, mer, chlore) et elle nous le fait bien ressentir. Alors pour la nourrir en profondeur tout en vous rafraichissant, Uriage a trouvé la solution : L’eau Thermale d’Uriage bourrée de bienfaits.

L'eau Thermale d'Uriage : les bienfaits

Speech de la marque

 » Née au cœur des Alpes dans le massif de Belledonne, près de Grenoble, l’Eau Thermale d’Uriage jaillit à 28°C à 422m d’altitude. Conditionnée directement à la source, elle est recueillie pure et naturellement riche en sels minéraux et oligo-éléments. Sa composition en fait la plus équilibrée des Eaux Thermales. Sa composition minérale unique lui permet de renforcer la barrière cutanée et en fait l’ange gardien de votre peau. Véritable geste de soin pour toute la famille, il hydrate, apaise et protège les peaux sensibles ou irritées. Premier geste de beauté, c’est l’incontournable partenaire de la peau au quotidien, à associer systématiquement à tous les soins. »

Les bienfaits

  • Apaisante : Grâce à la présence élevée de sels de calcium et de magnésium, elle apaise les peaux sensibles.
  • Hydratante : Grâce à sa concentration en sels minéraux proches des Naturals Moisturizing Factor de la peau, elle possède une action hydratante unique.
  • Protectrice : L’action du silicium renforce le film hydrolipidique de la peau. De plus, grâce aux sels minéraux, elle renforce la barrière cutanée.

L'eau Thermale d'Uriage : les bienfaits

Alors pour quoi peut-on l’utiliser ? Et bien pour tout ! Elle calme la peau après le rasage, le soleil, elle hydrate elle fixe le maquillage elle est au top ! Perso je l’utilise après m’être lavé le visage le matin pour fixer le maquillage et après m’être bien démaquillée le soir pour hydrater et apaiser la peau. Et c’est un vrai régal je sens vraiment que ma peau apprécie ce petit soin tout en fraîcheur. Après l’été il faut se le dire c’est un pur régal d’avoir cette bouteille dans notre sac (existe en plus petit format) pour se rafraîchir à la plage ou en ville !

Son prix : 7,95€.

♥♥♥

Publicités