Precision Eyebrow Pencil KIKO

Des sourcils trop fins, mal épilés c’est vraiment pas glamour et c’est le beauty faux-pas assuré! Alors pour remédier à ça parce que les pro ne sont pas des êtres parfaits non plus, elles peuvent nous louper parfois… J’ai donc décidé d’essayer le crayon Precision Eyebrow Pencil de KIKO pour redessiner ses sourcils à la perfection. Alors ça donne quoi ? A première vue c’est un crayon tout simple adapté à la couleur de mes sourcils donc ici c’est la teinte 04 light chestnut and blonds, avec un petit peigne de l’autre côté pour brosser ses sourcils à la fin. L’application est assez simple il suffit juste d’appliquer le crayon sur l’ensemble du sourcils et de remplir les trous pour bien dessiner la forme. L’effet est plus net et plus joli, tout en restant néanmoins discret si on appuie pas trop fort. Par contre si vous appuyez plus sur le crayon à l’application alors cela mettrait plus d’intensité et du coup ça serait moins naturel. Au final j’aime bien ce produit, il est simple, discret et naturel et redessine bien mes sourcils tout en les sublimant. J’étais un peu sceptique par rapport à la marque KIKO que je trouve un peu bas de gamme mais finalement je suis agréablement surprise il tient bien et pour le prix c’est une qualité raisonnable. Je vous le conseille pour commencer, par contre si vous recherchez un résultat plus professionnel et plus qualitatif alors passez votre chemin !

Precision Eyebrow Pencil KIKOPrecision Eyebrow Pencil KIKOPrecision Eyebrow Pencil KIKOPrecision Eyebrow Pencil KIKOPrecision Eyebrow Pencil KIKOSon prix : 5,90€ existe en 4 teintes

