Happy Birthday ! GlossyBox Août 2014

Instylife était en pause je l’avoue pour une longue durée mais il m’a fallu réfléchir à ma vie et à ce que je voulais en faire…Du coup j’ai un peu délaissé le blog mais ce n’est que pour mieux revenir ! Je l’avoue cela m’a manqué de ne pas vous faire part de mes découvertes et de mes déceptions mais me revoilà aujourd’hui avec un nouvel article consacré à la glossybox Happy Birthday d’août 2014. Alors je dois vous avouer c’est ma glossybox préférée depuis que je suis abonnée ! J’ai été ravie et particulièrement impatiente de découvrir ce qu’elle contenait car pour les mois d’été les box mettent généralement le paquet ! Et GlossyBox n’a pas manqué à la règle cette année ! Que de produits merveilleux et super dans cette beautybox et je vous les présente tout de suite !

photo 2photo 3

photo 1-3

KYROLAN – Highlighter Cashmere ♥
« Cet enlumineur multi-usages à la texture crémeuse illuminera en quelques coups de pinceaux votre visage »
photo 5♥ ANNECY COSMETICS – Soin SPF 50+ ♥
 » Avant de rejoindre les pistes de danse ou le sable fin, on oublie pas d’hydrater nos lèvres. Formulé pour les expositions intenses et prolongées au soleil »

photo 1-2

LIPCOTE – Fixateur de rouge à lèvres ♥
 » Lipcote est un fixateur à rouge à lèvres qui prolonge sensiblement la tenue de votre maquillage. A utiliser avec un rouge à lèvres mat pour un meilleur résultat »
photo 4-2photo 5-2

BELLÀPIERRE – Rouge à lèvres ♥
« Osez le rouge à lèvres minéral BellàPierre à base de cires naturelles et de pigments minéraux. Sa formule douce et soyeuse procure une hydratation longue tenue »
photo 3-3photo 3-2photo 2-2DCER – Tatouage éphémère à la feuille d’or ♥
Mon gros coup de coeur de la box ! Je les trouve tout simplement magnifiques et très beaux à porter. Seul bémol, ils ne durent que jusque’à 5 jours mais c’est quand même une très belle découverte !

photo 2-3

♥ SARÔME COSMETIQUES – Gel nettoyant peau de pêche ♥
 » Le gel nettoyant peau de pêche de Sarôme Cosmetiques est enrichi en huile végétale d’amande douce et miel, il nettoie et élimine les impuretés tout en douceur »

Voila une box très réussie pour le mois d’août, j’en suis ravie ! Vivement la prochaine !

♥♥♥

