PopArt – GlossyBox Septembre 2014

La voici la voilà notre GlossyBox de Septembre! Je l’ai reçue pendant que j’étais en vacances et dès que je suis revenue je me suis empressée de l’ouvrir pour voir son contenu et là : MAGNIFIQUE! La meilleure box que j’ai reçue depuis que je suis abonnée! Que des produits super, de grandes marques qui plus est! Je ne pouvais être plus ravie! Et ce que je trouve vraiment génial c’est surtout le fait que ce sont tous des produits utiles dont je vais vraiment me servir! GlossyBox pense vraiment à tout c’est le bonheur!

Processed with Moldiv Processed with MoldivProcessed with MoldivProcessed with MoldivProcessed with MoldivProcessed with Moldiv

BENEFIT COSMETICS – It’s potent eye cream ♥
« Ce soin miracle traitera délicatement le contour de l’oeil pour estomper les signes de la fatigue et du temps pour un regard lumineux et rajeuni »

Processed with MoldivProcessed with Moldiv

MODELCO – Mascara more brows ♥
« Une simple application suffit pour sculpter vos sourcils et magnifier d’un simple geste votre regard »

Processed with Moldiv

♥ ETAT PUR – Propolis ♥
« Etat Pur est là solution pour éliminer toutes les petites imperfections et arborer une jolie peau grâce à l’actif pur propolis »

Processed with Moldiv

SEPHORA – Polissoir à ongles ♥
« Pratique il vous accompagne partout. 4 étapes pour un résultat parfait : une face pour limer et dessiner la forme de l’ongle, une face pour lisser la surface de l’ongle, une face pour polir la surface de l’ongle et une face pour faire briller les ongles. »

Processed with MoldivProcessed with Moldiv

♥ NARS – Blush orgasm ♥
« Un produit iconique qui sublimera vos joues d’une jolie teinte rose pêche, tout en s’adaptant à toutes les carnations de peaux. Effet bonne mine garanti! »

Processed with Moldiv

♥ NAILS INC – Westminster bridge matte effect top coat ♥
« Une seule couche de ce vernis suffit afin de transformer votre vernis et lui donner un style incomparable mat »

♥♥♥

Verdict: Une box au top du top, avec que des produits de qualité ! J’adore !

