So Shape acceptez le challenge !

So Shape : mincir sainement et reprendre la forme

IMG_0053

Me voilà de retour après une longue pause (honte à moi) avec une article spécial forme et santé ! Il y a plusieurs semaines, j’ai découvert So Shape. Alors vous devez vous demander ce que c’est et bien c’est une vraie petite révolution qui commence à bien se faire connaitre. C’est une challenge pour reprendre la forme et mincir sainement grâce à des berlingots protéinés de divers goûts. Je vous vois venir sur vos grands chevaux : « nan mais ça marche pas ces trucs là ! Et c’est pour les mecs qui veulent faire les beaux en salle de sport » Et bien NON ! Rien à voir avec tous ces préjugés ! So Shape c’est l’intégralité des macro et micro-nutriments dans un repas à boire naturel, sans allergènes, pour se remettre en forme et offrir chaque jour à son corps tout ce dont il a besoin !

L’histoire de So Shape

So Shape c’est le projet de deux amis Raphaël et Steven qui se sont associés pour nous donner un corps de rêve. Les deux compères ont donc décidé de simplifier l’amincissement et la remise en forme en apportant, en une boisson, 100% des apports journaliers recommandés en nutriments, vitamines et minéraux, sans les calories superflues !

Le principe

So Shape ce sont des berlingots pleins de surprises qui vont devenir nos meilleurs amis. Il suffit de prendre un berlingot le matin et un le soir. Le midi on est libre de manger ce que l’on veut (le rêve hein mais attention de manger sainement quand même). Il existe 3 formules proposées pour convenir a chaque besoin :

–  5 JOURS : REBOOT ! : « REBOOT permet de vous sentir plus léger et plus énergique en seulement 5 jours ! Après avoir fait des excès, on a tous du mal à se débarrasser de cette sensation désagréable de lourdeur. Avec REBOOT, c’est fini ! Stimulez votre métabolisme et redémarrez en faisant le plein de nutrition saine ! »

10 Berlingots : un pour le petit-déjeuner, et un autre pour le dîner pendant 5 jours  -> 35,90 euros

– 14 JOURS : REMOVE : « Le challenge REMOVE a un objectif : effacer vos quelques kilos en trop tout en faisant le plein de nutrition. En 14 jours, il s’agit de perdre de la masse graisseuse et garder ses muscles, en étant libre de manger ce que l’on veut le le midi ! »

30 Berlingots : un pour le petit-déjeuner, et un autre pour le dîner pendant 14 jours + 2 bonus -> 99 euros

– 28 JOURS : REBORN : « Et si vous mangiez exactement ce dont votre corps a besoin, sans les éléments nocifs de l’alimentation quotidienne ? REBORN c’est 28 jours pour changer votre corps, vos habitudes et votre état d’esprit. Ouvrez-vous à une nouvelle forme de nutrition et à une version plus tonique de vous-même ! Mangez moins, nourrissez vous plus ! »

60 Berlingots : un pour le petit-déjeuner, et un autre pour le dîner pendant 28 jours + 4 bonus ! -> 179 euros 

♦ Le gros plus c’est que l’ont peut choisir plusieurs parfums entre : Chocolat, Tomates & Pommes de Terre, Vanille – Chocolat blanc, Stracciatella, Framboise, Cappuccino et Soupe du Jardin pour notre plus grand plaisir histoire de varier les plaisirs !

Mon avis

J’ai adoré ce concept ! Déjà dès le départ quand tu es sur leur site http://soshape.fr t’as déjà envie de tout acheter tellement ça donne envie ! Le design est génial et leurs produits ont vraiment l’air top. Le truc qui donne vraiment envie : c’est que c’est sain contrairement à d’autres produits protéinés. Ici on se nourrit réellement et sainement sans bousculer notre métabolisme. Ensuite la livraison est super rapide et quand j’ai ouvert mon colis holalala la grande surprise les berlingots sont énormes je m’y attendais pas sur leur site ils font tout petits ! Alors là je me dis vraiment que je vais être calée pendant de bonnes heures. Au niveau des goûts j’avais choisi soupe de tomates, vanille/chocolat blanc et chocolat.

A vrai dire au début j’ai eu beaucoup de mal avec les saveurs mais c’est parce que je m’y prenait mal. Au bout de quelques jours j’avais prit le coup et là : REVOLUTION c’est super bon ! Sauf pour la saveur soupe de tomates, j’ai vraiment pas pu m’y faire d’ailleurs je ne les ai pas finis… Mais les autres sont vraiment géniaux. Le meilleur pour moi c’est le goût strataciella que je trouve fabuleux ! Ma soeur n’a pas réussi à finir son challenge et m’a donc donné ses berlingots et j’ai donc pu aussi découvrir la saveur framboise frappée qui est très bonne ! On a vraiment l’impression de boire un milkshake framboise. Bon je l’avoue au départ ça a été dur car j’avais tendance à grignoter entre les repas… mais l’avantage c’est qu’avec ce challenge on a le droit a des aliments joker que l’on peut prendre en ças de faim. Puis le plus dérangeant pour moi c’est le fait de réellement manger et mâcher quelque chose seulement le midi. C’est assez déstabilisant mais au fur et à mesure on s’y fait. Et puis derrière chaque berlingots, un petit message d’encouragement est là pour nous rebooster ! Ils ont vraiment pensé à tout ! Merci So Shape !

Les résultats

Ils sont visibles !!! Pas énormément sur la balance mais niveau corporel ça se voit ! J’ai fondu et c’est exactement ça que je cherchait ! Alors je vous stoppe tout de suite ce n’est pas un produit miracle hein, on ne perd pas 10 kilos comme ça. Mais en mangeant normalement le midi et en faisant un peu de sport vous allez vite voir des résultats croyez-moi ! Si comme moi vous voulez perdre un peu de poids et dessiner votre corps alors n’hésitez plus : So Shape est là !

