20 choses que vous ne savez pas sur moi

J’aime beaucoup voir ce type d’article sur les blogs, ça permet de se rapprocher de sa créatrice et d’en apprendre plus sur elle! Alors aujourd’hui c’est mon tour je me livre à vous pour 20 choses que vous ne savez pas (ou peut-être que si) sur moi !

IMG_7292

1- Je déteste les fruits de mer , ou bien même tout ce qui sort de la mer
2- J’adoooore regarder plein de séries américaines
3- Je rêve de visiter l’Ouest Américain
4- Quand j’étais petite je voulais devenir astronome
5- Voir quelqu’un se brosser les dents me donne la chair de poule
6- J’ai fais 6 ans de guitare et joué dans un groupe
7- J’ai le vertige
8- Avant, j’étais terrorisée par les chats
9- J’adore cuisiner et surtout pâtisser
10- J’ai très peu confiance en moi

IMG_7299

11- J’adore l’été et la chaleur
12- Je viens tout juste de me mettre au ski (mieux vaut tard que jamais)
13- Pendant très longtemps j’ai été terrifiée par une légende derrière ma maison
14- J’adore les fraises
15- Quand je rigole trop je me met à pleurer
16- Je déteste les maths
17- Ma déco est essentiellement rouge
18- Très souvent quand je regarde un film je m’endors
19- Je raffole des macarons
20- J’adore aller voir des concerts

IMG_7291

Et voilà pour moi ! Avez-vous des points communs avec moi ? N’hésitez pas à me faire votre liste 🙂

