Soirée privilège Kiabi printemps-été

Vendredi 6 mars 2015, j’ai reçu une invitation VIP pour assister en avant-première à la découverte de la collection printemps-été de Kiabi. OUI OUI, vous avez bien lu ! Ma première invitation à un événement en tant que blogueuse ! Du coup j’étais super contente! Bon je l’avoue au début pour moi Kiabi c’était pas mon magasin de prédilection, je trouvais ça même un peu cheap et plutôt enfantin. Mais je dois aussi dire que ça ferait longtemps que je n’y étais pas allée. Mais bon, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis alors je me suis dit qu’il pouvait toujours changer, j’ai donc accepté.

À 18h pétantes j’entre dans le magasin et je tombe sur deux personnes qui sont là pour m’accueillir et me souhaiter la bienvenue avec un petit buffet de douceurs et un verre gentiment offert. Je me présente et là, un des conseillers m’offre un sac en tissu kiabi avec dedans le magazine de la collection, un ballotin de chocolat Jeff de Bruges (et ouai ils se foutent pas de nous hein !) et une enveloppe avec des chèques-cadeaux à utiliser dans le magasin. On me signale qu’ils ne savent pas quel montant de chèques-cadeaux chaque personne à eu et que c’est vraiment au hasard. Alors j’ouvre impatiente de connaitre le montant et là big surprise ! Je vois 60 euros de chèques-cadeaux ! Alors là, Kiabi à fait les choses en grand ! Ma soirée commence super bien !

IMG_0112

IMG_0115IMG_0130IMG_0110IMG_0123IMG_0127IMG_0120

Une des vendeuse vient vers moi et se présente et me signale qu’elle est là pour moi, si jamais j’ai besoin d’aide ou de conseils. J’ai trouvé cela très gentil et j’étais ravie. Elle m’explique le concept de la soirée et ensuite me précise que je peux essayer tout ce que je veux et que j’ai même une cabine reversée avec mon nom et ma photo dedans ! WOUA j’étais scotchée et je me suis vraiment sentie privilégiée! Je me dirige donc dans le magasin à la découverte de la collection et à la recherche de mes futurs achats. Et là, je suis vraiment surprise! Je trouve vraiment des choses qui me plaisent et du coup je change l’avis que j’avais sur eux à la base. Ouf, ça veut dire que je suis pas une imbécile! La collection est vraiment super, très tendance et actuelle. Bon comme de partout il y a des choses qui ne me plaisent pas mais en général j’ai été vraiment surprise de la collection!

IMG_0143IMG_0146IMG_0147IMG_0122

Après un petit tour, je sélectionne plusieurs article et je pars les essayer dans ma cabine. Le magasin à pensé à tout, on a même un petit endroit dédié aux photos.

IMG_0156IMG_0158

IMG_0138IMG_0159

Après mes essayages, j’entends que le magasin va fermer et qu’il faut se diriger vers la caisse ! J’ai même pas vu le temps passer ! Je passe en caisse et c’est là que le slogan de Kiabi prend tout son sens : « Kiabi la mode à petits prix » c’est bien vrai, pour 60 euros je repart les mains pleines! J’ai vraiment aimé cette soirée et le personnel était adorable et disponible. Merci encore à eux pour cette invitation !

♦♦♦

Mes trouvailles 

IMG_7432IMG_7445IMG_7444IMG_7442IMG_7437IMG_7447IMG_7448

