Diorific Golden Shock 007 Dior

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de la nouveauté de Dior, le rouge à lèvres bicolore. Il se réinvente en deux faces pour multiplier les effets : d’un côté, une couleur pure à la matité de velours ; de l’autre, la même nuance irisée de nacres dorées.

IMG_7676 IMG_7675

Ce que j’adore avec ce rouge à lèvres c’est qu’on peut avoir trois effets en un. On peut soit décider d’utiliser le coté irisé pour un résultat discret, soit le coté rouge velours pour un résultat plus rock et affirmé ou enfin mélanger les deux pour un résultat mat métallisé.

IMG_7684IMG_7693IMG_7696 IMG_7691IMG_7700

Le packaging comme d’habitude chez Dior est vraiment très beau, très qualitatif. On a l’impression d’avoir un objet précieux dans les mains. Les couleurs sont superbes et tiennent vraiment bien. Cependant, vu qu’il y a deux faces l’application est un peu plus compliquée mais rien de bien méchant rassurez-vous. Je suis ravie de ce rouge à lèvres et je le conseille vraiment si vous voulez varier facilement de résultat. Le gros plus pour moi est la double application des couleurs, une couche du rouge mat et par dessus une couche de la couleur irisée pour un effet totalement unique ! Il est aussi possible d’appliquer la couleur irisée seulement au centre des lèvres pour capter la lumière et créer un effet totalement dingue ! Ou encore d’appliquer une couleur différente sur la lèvre supérieure et sur la lèvre inférieure. Avec Dior tout est possible et il ne cessent de nous épater !

IMG_0352

En haut : Couleur rouge mat + couleur irisée
Au milieu : Couleur irisée
En bas : Couleur rouge mat 

Dioramic Golden Shock 007 « Passion Shock » – 36 euros

♦♦♦

Que pensez-vous de ce rouge à lèvres ? 

Publicités