Effacernes longue tenue Lancôme

Après avoir terminé mon anticernes Make Up For Ever (dont je suis très déçue mais cela fera l’objet d’un futur article), je voulais changer et trouver un bon anticernes naturel et qui illuminerai mon regard. Je me suis donc tournée vers Lancôme qui est une marque sûre. Je ne l’avais jamais essayé et dès que la vendeuse l’a appliqué sur mes cernes j’ai tout de suite adoré!

DSCN4623DSCN4624

La texture est juste au top, très facile à travailler et très agréable sur la peau. La couleur est parfaitement adaptée à ma carnation, j’ai pris la teinte 02 beige sable. Il existe seulement trois coloris donc pas beaucoup de choix mais je suis satisfaite de la mienne. Le packaging toujours très beau, sobre et efficace.

DSCN4630DSCN4628Pour ce qui est de la tenue je suis plutôt contente, il tient bien sans avoir à en mettre des tonnes, il va donc surement me durer un petit bout de temps ! En même temps heureusement au vue du prix de 32,5 euros, qui pour moi reste tout de même abordable mais un peu cher. Je suis ravie de cet anticernes qui illumine mon regard tout en dissimulant mes cernes naturellement et simplement. Je vous le recommande vraiment !

IMG_0372

Effacernes Longue tenue Lancôme – 32,50 euros

♦♦♦

Et vous avez-vous déjà testé cet anticernes ? Lequel préférez-vous?

