Pinceau Visage BareMinerals

Ce pinceau est une vraie révolution pour moi. BareMinerals à pensé à tout! Nous simplifier la vie est leur devise et je leur dis un grand merci de penser à nous. J’utilisais celui de MAC Cosmetics mais je suis déçue car il perd ses poils et laisse des traces. Je voulais donc absolument tester le nouveau pinceau de BareMinerals à la forme si particulière.

IMG_7775Alors justement vous vous demandez quelle est sa particularité ? La voilà : le Pinceau Visage Perfection est doté d’un réservoir unique qui permet d’ajuster la couvrance à la goutte près pour une application uniforme et sans effort! Nan mais les gars de BareMinerals sont juste top quoi! Fallait y penser! Chapeau!

IMG_7763

IMG_7771IMG_7762IMG_7767Pour ce qui est de l’utilisation c’est très simple, il suffit de mettre un peu de fond de teint dans le réservoir au centre du pinceau (à doser selon la couvrance souhaitée). Pour ma part, je préfère avoir un résultat naturel, je ne met donc qu’une goutte de produit. Je commence à l’appliquer sur mon visage et la : JE SUIS AUX ANGES ! Le résultat est naturel, le produit est appliqué parfaitement, pas de traces en vues et l’application est super! Seul bémol peut-être : le prix qui reste tout de même élevé pour un pinceau. Mais je recommande vraiment ce pinceau qui je trouve est vraiment super et très simple d’utilisation ! Congrats BareMinerals !

IMG_7784IMG_7787

Pinceau Visage Perfection BareMinerals – 26 euros

♦♦♦

Avez-vous déjà testé ce pinceau ? 

