Gamme cheveux secs de Klorane

Ma routine cheveux à changé depuis plusieurs mois. Et oui, j’ai décidé de les reprendre en main grâce aux produits Klorane. Ce sont des produits qui les rendent vraiment superbes et cela sans silicones!

IMG_7790IMG_7796

La gamme au beurre de Mangue KLORANE permet d’apporter beauté et souplesse à vos cheveux. Les laboratoires KLORANE ont concentré tous les bienfaits du beurre de mangue, aux propriétés nutritives et protectrices scientifiquement démontrées, pour la beauté des cheveux secs. Hydratée, nourrie tout en légéreté et facile à coiffer, la chevelure retrouve douceur et souplesse.

SHAMPOOING TRAITANT NUTRITIF

IMG_7812

Destinés aux cheveux secs, le shampoing au beurre de mangue nourrit et gaine les cheveux sans les alourdir tout en protégeant la tige capillaire. Nourris et protégés du dessèchement les cheveux retrouvent souplesse, douceur et brillance. Ils sont gainés et brillants à 93%, plus souples et plus doux à 90%.

MASQUE RÉPARATEUR NUTRITION INTENSE

IMG_7828IMG_7832

Le masque au beurre de mangue est un soin de nutrition incontournable qui nourrit durablement et profondément sans alourdir les cheveux. Il protège et répare les cheveux secs. Le Masque réparateur nutrition intense au beurre de mangue KLORANE nourrit les cheveux en profondeur (87%), ils sont nourris durablement (93%), plus faciles à coiffer et moins abîmés (87%).

MON AVIS

IMG_7833

Ces produits sont tout simplement fabuleux. Je ne les quitte plus et ils font partie de ma routine capillaire depuis un petit bout de temps maintenant. Je vois vraiment la différence depuis que j’utilise ces produits. Mes cheveux sont plus souples, plus brillants, moins cassants et revivent. Le démélage est beaucoup plus simple ce qui n’était pas une mince affaire avec ma crinière qui ne cesse de s’emmêler.  Le fait qu’il n’y ait pas de silicones renforce les effets et rend mes cheveux sublimes. Le gros plus de ces produits : L’ODEUR! Elle est merveilleuse ! J’ai l’impression d’être sur une île exotique à chaque fois que je me lave les cheveux et c’est vraiment agréable. Un vrai voyage qui se poursuit pendant plusieurs jours. Je ne regrette pas du tout d’avoir adopté cette marque qui tient toutes ses promesses. Avec des produits naturels, j’ai réussi à prendre mes cheveux en main ! Merci Klorane !

IMG_7837

Shampooing traitant nutritif –  7,50 euros
Masque réparateur nutrition intense – 16,50 euros

♦♦♦

Et vous, utilisez-vous les produits Klorane ?

