L’éponge Konjac de Karmameju

L’éponge Konjac de Karmameju c’est ma révolution beauté et skincare. C’est un accessoire à avoir que tout le monde s’arrache . C’est un vrai petit bijoux qui ne paye pas de mine mais qui a une action durable.

IMG_7894

L’éponge Konjac de Karmameju est naturellement alqualine ce qui permet d’équilibrer l’acidité et le niveau de PH de la peau. Ceci va permettre d’exfolier, purifier, et nettoyer la peau en profondeur ainsi que de stimuler la circulation sanguine et régénérer la peau sans endommager les couches délicates de l’épiderme.

IMG_7898

IMG_7892CONSEILS D’APPLICATION

L’éponge Konjac est faite pour une utilisation quotidienne en remplacement de vos cotons, gants de toilettes, lingettes ou de vos éponges artificielles.

– Avant la première utilisation, plongez totalement l’éponge dans de l’eau tiède pendant 3 à 5 minutes. Il est recommandé de bien humidifier l’éponge avant de l’utiliser sur votre peau.

– Masser délicatement votre visage et votre corps en faisant des mouvements circulaires. Si vous souhaitez l’utiliser avec un produit nettoyant, utilisez la moitié de votre dose habituelle.

– Après utilisation, prendre soin de toujours nettoyer et rincer abondamment l’éponge, puis la suspendre par la petite ficelle pour la faire sécher.

– Il est recommandé de stériliser l’éponge une fois par semaine en la plongeant dans de l’eau bouillante.

IMG_7915

IMG_7908IMG_7895CE QUE J’EN PENSE

C’est une petite merveille pour ma peau! L’éponge est super, elle rend ma peau vraiment douce, mon teint s’unifie jours après jours, mes pores se resserrent, ma peau brille moins en gros elle fait tout! Une vraie bouffée d’oxygène pour mon visage! Ne prenez pas peur, à vue d’oeil on pourrait croire que c’est abrasif pour la peau mais pas du tout! C’est vraiment parfait pour ma peau sensible car l’éponge masse en douceur l’épiderme. Pour moi, c’est une vraie révolution à avoir sans plus attendre!

IMG_7921

Éponge Konjac de Karmameju – 10,30 €
pour l’acheter c’est ici !

♦♦♦

Et vous connaissez-vous les éponges Konjac ? 

