Vernis Rouge par Louboutin

Pour ce nouvel article, voici un vrai bijou: le vernis rouge créer par Christian Louboutin. D’habitude on opte pour ses chaussures, mais pour une fois pourquoi pas innover? C’est ce qu’il a fait avec ses vernis haut de gamme. Vous voulez plus de détails? C’est par ici !!!

IMG_7995

IMG_7996

IMG_8001

Le vernis vu par la marque

« Rouge Louboutin… un vernis à ongles d’un rouge éclatant et intemporel qui sied à toutes les carnations. Un véritable objet d’art d’une hauteur extrême de 20,5 cm inspirée par le plus vertigineux soulier jamais dessiné par Christian Louboutin – la Ballerine Ultima. Le Rouge si iconique est contenu dans un flacon de verre facetté d’un noir profond magnifié par un effet dégradé. La silhouette longiligne du capuchon, empruntée à l’univers de la calligraphie, invite l’utilisatrice à prendre son temps et transforme ainsi la gestuelle de l’application en une expérience raffinée. Le pinceau breveté de forme triangulaire, prélève la juste quantité de vernis et le dépose sur l’ongle sans formation de bulles d’air, permettant ainsi un fini impeccable et durable. La formule riche en pigments et ultra brillante accomplit en deux couches l’effet de vingt couches de laque traditionnelle. L’objet est enfin présenté dans un boitier qui révèle le rouge signature et dont le fini reproduit la brillance du cuir vernis. »

IMG_7991

IMG_7989IMG_7985IMG_7983

Mon avis

C’est un des meilleurs vernis que j’ai jamais testé. Tout d’abord, la couleur est sublime, genre ta jamais vu un rouge aussi rouge quoi! Quand t’achète un vernis rouge tu qu’il flashe pas qu’il soit tout terne. Et bien là pas possible d’être déçue! Pour ce qui est de la tenue, rien à dire! Une couche suffit même si je préfère en mettre deux, par sécurité. Il tient bien plus d’une semaine facile. Pour le rendu, encore une fois rien à reprocher, le fini est brillant et lisse, pas de défaut apparent, le rêve quoi. Le plus important vu l’objet, c’est l’application. Et de ce côté là, franchement je trouve ça super ingénieux. T’as vraiment le capuchon en main et du coup tu tremble pas du tout. Je crois que c’est la première fois que j’applique aussi bien mon vernis! Enfin, il faut le dire Louboutin c’est pas de la gnognote, donc le packaging doit suivre. Et je pense que personne ne peut dire qu’il ne suit pas. C’est vraiment un objet d’art en lui même, c’est pas un vernis que tu range dans un placard. J’avais jamais vu ça de ma vie! Même quand je l’aurais fini, pas question de le jeter. Ils ont vraiment trouvé le design parfait pour une marque de cette envergure. Merci Louboutin !

IMG_7979IMG_7978

Rouge Louboutin – 45 euros

♦♦♦

Avez-vous déjà testé un vernis Louboutin ? 

 

