Les tops et flops spécial #Mars

Pour ce nouvel article, j’ai décidé d’innover (il était temps me direz-vous !) avec un nouveau type de post : les tops et les flops. Pour ce mois de mars voici mes découvertes et mes déceptions. Let’s go !

Tops

IMG_8026IMG_8031 21.34.53Eau thermale La Roche Posay
Mon premier Top est décroché par l’eau thermale de La Roche Posay. J’ai eu un échantillon et je ne le quitte plus. J’adore l’appliquer avant ma crème hydratante et je vois vraiment les bienfaits de cette eau. Ma peau est plus souple, hydratée et détendue. J’adore tout simplement!

IMG_8045IMG_8080Super Liner Perfect slim
J’adore ce Liner, c’est déjà la troisième fois que je le rachète et je ne m’en lasses pas. L’application est très simple pourtant vous le savez je suis pas la plus douée pour tracer un trait parfait. Ce qui est super c’est qu’on peut doser l’intensité et l’épaisseur du trait que l’on veut. Pour la tenue il est super et ne bave pas et ne laisse pas de trace dans le creux de la paupière. Enfin, le noir est vraiment noir. En résumé j’adore et j’adhère !

Flops

hd_concealer_12505hd_concealer_12505_open
Anticernes Make up for ever
C’est mon gros coup de gueule du mois! Non mais pour qui ils nous prennent sérieux? Parce que franchement y’a rien du tout comme produit dans le tube ! En un mois je l’avais fini pourtant j’en met pas beaucoup… Payer 26,90€ pour seulement un mois je trouve que c’est un peu nous prendre pour des pigeons… Alors oui ok en soi c’est un super anticernes, qui couvre bien et qui tient mais je vais pas mettre ce prix là tous les mois. Pour l’application alors là il faudra repasser… C’est vraiment pas pratique du tout. Il faut amorcer le produit en tournant l’embout et une fois sur deux on y arrive. C’est très dur de doser le produit donc à chaque fois on en perd. J’ai vraiment détesté cette application. Donc pour le coup vraiment déçue de Make Up for Ever

IMG_8038IMG_8039Pinceau Real Techniques
J’attendais beaucoup de ces pinceaux lancés par les soeurs Chapman du blog Pixiwoo. Et j’en suis plutôt déçue. Enfin surtout pour un en particulier le pinceau Orange pour le teint que j’utilise pour appliquer mon anticernes. La première fois que je l’ai utilisé, j’ai cru que ma peau allait partir avec le pinceau. Franchement, les poils sont super durs, pas du tout agréables au ressenti et je trouve ça vraiment dommage. J’ai essayé de le laver soigneusement me disant que ça allait assouplir les poils et rien n’y fait toujours du béton… Heureusement les deux autres pinceaux que j’ai de cette gamme ne sont pas aussi décevants. Moi qui attendait tellement de ces pinceau c’est la douche froide.

♦♦♦

Et vous quels sont vos top / flop ? 

