Huile de mangue par Klorane

Prendre soin de ses cheveux vous le savez ça prend du temps et beaucoup d’attention. Alors pour les sublimer et les réparer, j’ai voulu tester l’huile de mangue par Klorane, dans la même gamme que mes produits de lavage vus ici. Une découverte mitigée pour ce produit.

IMG_8097

L’huile de mangue vue par la marque

« Le beurre de mangue, aux propriétés nutritives et gainantes incomparables, est associé à un filtre UV dans un nouveau geste de soin sans rinçage multifonctions parfaitement adapté aux cheveux secs. Véritable innovation texture grâce à son toucher sec, l’Huile de mangue s’utilise en réparation intense, en nutrition quotidienne ou en protection contre les rayons UV. Elle redonne douceur et soyeux à la chevelure sans l’alourdir. Waterproof – sans paraben – sans silicones. »

IMG_8090

Application

L’Huile de mangue peut s’utiliser sur cheveux secs ou humides. Vaporiser directement sur l’ensemble de la chevelure ou déposer une pression de la pompe au creux de votre main. Appliquer sur toute la longueur des cheveux jusqu’aux pointes.

IMG_8095

Résultats

Dès la première utilisation, les cheveux sont brillants et soyeux à 94%, plus doux et plus souples à 91%.

IMG_8089

Mon avis

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce produit. J’étais tellement ravie de la gamme réparation cheveux sec à la mangue de Klorane jusqu’à maintenant que je ne pensais pas du tout pouvoir être déçue par un des produits. Bon ce n’est pas le gros flop mais ce n’est pas non plus un top. Je trouve qu’il assèche un peu les cheveux sur les pointes et surtout O grand malheur, ne pas trop en mettre sinon tu peux faire cuire des frites sur tes cheveux… Tu vois le genre quoi pas glamour du tout ! Donc seulement 2 vaporisation suffisent sinon c’est la cata ! Pour les cheveux doux et soyeux on repassera…Bon cette huile n’a pas que des mauvais points, soyons honnêtes, elle sent très bon. Heureusement manquerais plus qu’elle te graisse les cheveux et en plus qu’elle sente mauvais. Pour ce qui est du filtre UV je n’ai pas réellement eu le temps de voir les effets mais vu la texture et son recouvrement je pense que ça doit faire effet. Gros point positif par contre, elle est sans silicones donc les cheveux ne sont pas agressés. Bref je reste sur mes gardes et je ne suis pas réellement convaincue par ce produit. Dommage le carton plein n’étais pas loin!

IMG_8091

IMG_8083

♦♦♦

Huile de Mangue Klorane – environ 9,5 euros

