Full Cover Make Up For Ever

Arrivant à la fin de mon correcteur bo-ing de Benefit, j’avais envie de changement histoire de voir s’il existait quelque chose de plus adapté à ma peau. J’ai bien fait de changer car la vendeuse m’a fait remarquer qu’il ne fallait pas l’utiliser en tant que correcteur car il contient des corps gras qui viennent empirer le bouton. OUF heureusement que maintenant je le sais. Je me suis donc tournée vers Make Up For Ever qui m’avais un peu déçue pour son anti-cernes (à voir ici) mais tout le monde à le droit à une deuxième chance non ? Découvrons ce qu’il a dans le ventre.

IMG_8129

Utilisation

Le Full Cover est parfait pour camoufler les imperfections les plus extrêmes : blessures, cicatrices, grains de beauté, dépigmentations cutanées, tâches de naissance. Le Full Cover est aussi idéal pour camoufler les tatouages. Waterproof et très longue tenue, il résiste même lors de mise en situation « extrême » grâce à la stabilité parfaite de sa formule.

IMG_8138

IMG_8141

Application

Nettoyez parfaitement la peau et appliquez une crème hydratante non grasse avant de procéder au maquillage:

1. Appliquez au doigt ou au pinceau une petite quantité de Full Cover sur l’imperfection à masquer par de légers tapotements.

2. Dégradez les contours pour éviter les démarcations.

3. Fixez la crème en appliquant à la Houppette une poudre libre.

4. Attendez deux minutes et enlevez le surplus au pinceau.

Astuce de pro: La couleur du Full Cover a tendance à foncer en séchant, c’est pourquoi il est très important de choisir un Full Cover deux tons plus clairs que la couleur de la peau.

IMG_8154

Mon avis

Je suis plutôt contente de ce produit, Make Up For Ever tu remontes dans mon estime. Je trouve qu’il cache bien les imperfection du moment ou tu tapotes bien dessus et que tu ne l’étales pas, sinon il ne sert à rien. Après il faut dire que je ne l’utilise pas pour son objectif premier qui est de camoufler des situations extrêmes comme la dépigmentation de la peau, les tatouages… Mais pour le coup je trouve qu’il fonctionne assez bien. Gros point positif, il ne contient pas de corps gras, donc il ne viendra pas empirer mon imperfection. Pour ce qui est de la teinte elle est très bien, ce qui est top avec Make Up For Ever, c’est qu’il proposent beaucoup de teintes pour s’adapter parfaitement à votre carnation et obtenir un résultat naturel. Désolé pour les photos la couleur ne ressort pas vraiment mais il tire sur le beige clair comme sur la photo en dessous.  La contenance est raisonnable à mon sens, je pense qu’il va me durer assez longtemps car je ne l’utilise que sur quelques imperfections et non sur tout le visage. Une belle découverte cette fois-ci pour ce produit. Merci Make Up For Ever!

IMG_8143

♦♦♦

Full Cover Crème de Camouflage Extrême « teinte 06 ivoire » – 27 euros

