Correcteur de vernis précision Sephora

Voici ma dernière nouveauté de chez Sephora, le stylo correcteur de vernis précision. On est dans la galère pour appliquer notre vernis parfaitement mais c’est la cata. Et pour y enlever c’est pas facile sans tout ruiner. Grâce au stylo de Sephora, plus de problèmes ou presque…

IMG_8742

Qu’est-ce que c’est ?

Un stylo correcteur de vernis pour effacer, avec précision, les traces de vernis sur le contour de l’ongle et les doigts.
Les + :
– La formule enrichie en actif nourrissant et sans acétone qui efface immédiatement les traces de vernis.
– Ses 2 mines supplémentaires pour prolonger l’usage du produit.

IMG_8743IMG_8744

IMG_8745Mon avis

Au début j’étais ravie de ce produit, il me permettait d’enlever mes traces de vernis sans risquer de tout gâcher. Mais au fil des utilisations, si tu as le malheur d’enlever un vernis rouge, la mine devient vite inutilisable car elle laisse des traces rouges… Pas très glam et du coup pas vraiment utile. Il faut donc rapidement changer de mine, heureusement il est vendu avec deux mines supplémentaires sinon ça devient vite cher. Pour ce qui est de l’utilisation c’est très simple mais je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de produit qui sort, après je n’ai pas beaucoup appuyé cela vient surement de ça. La mine est très fragile, il faut donc faire très attention… pas super quand même. Je suis donc assez mitigée par ce produit qui je trouve reste assez cher pour quelque chose de basique… Un poil déçue de Sephora pour le coup.

IMG_8746IMG_8747IMG_8748

♦♦♦

Correcteur de vernis précision Sephora – 7,95 euros

