Wandertea detox le résultat

Tout le monde parle de cette petite merveille : le thé détox Wandertea, élaboré par la belle Caroline Receveur. Mais qu’est-ce donc cet ovni et à quoi sert-il ? Voici la réponse !

IMG_8164

IMG_8165IMG_8171Qu’est-ce que Wandertea ?

Wandertea detox est un mélange de thé vert et de plantes qui favorisent la digestion et aident à mincir tout en purifiant et nettoyant votre corps de l’intérieur

IMG_8170

Quels sont les effets ?

– affiner durablement la silhouette
– nettoyer et éliminer les toxines
– réduire l’appétit
– retrouver de l’énergie
– diminuer la rétention d’eau
– améliorer votre sommeil

IMG_8207

Mode d’emploi

1 infusion matin, midi et soir. Laissez infuser dans l’eau bouillante pendant 10 minutes et retirez le sachet. Vous pouvez boire ce thé avant ou pendant les repas. Conseil: préparez une infusion avec un sachet un quart d’heure avant les trois principaux repas. En boire une grande tasse avant de manger puis remettre de l’eau chaude sur le filtre et boire cette seconde tasse au cours du repas.

IMG_8184

Composition

– Aubépine, levure, écorce d’orange et radis noir pour activer la digestion
– Le malt est périodique et édulcorant
– Aubépine et cosse de haricot pour réduire les glucides et les lipides dans le sang
– Aubépine, levure, fenouil, gingembre et radis noir démontrent des effets réparateurs sur les distensions abdominales, la régurgitation, l’éructation, les gaz et les crampes abdominales.
– Patchouili et renouée sont des toniques et des stimulants digestifs et circulatoires.

IMG_8175

Résultats

Franchement, j’adore! Ce thé est tout simplement génial. En deux semaines, je me suis réellement sentie mieux. Genre vraiment mieux. En gros ce thé t’aide à être mieux dans ton corps en général. Ok j’ai pas perdu 10kg mais j’avais le ventre plus plat, moins ballonné, je me sentait plus légère. Avec quand même 1,5 kg en moins sur la balance je suis contente du résultat. J’ai aussi beaucoup mieux dormis pendant le temps ou je prenais ce thé. Ca faisait longtemps que j’avais pas aussi bien dormis. Bon par contre faut pas s’attendre à un thé super bon. Il faut avouer que l’odeur est plutôt déplaisante mais au bout de quelques thés on s’y habitue. Au final c’est pas pire que ça et puis c’est pour la bonne cause hein? Alors on prend sur nous les filles! Ce qui m’a vraiment étonné au delà du résultat c’est le service Wandertea comme la livraison. 3 jours après ma commande j’ai reçu mon colis! Plutôt rare de recevoir sa commande si rapidement alors pour le coup chapeau Wandertea! En plus le prix est très raisonnable pour une cure de 14 jours, 35 euros franchement rien a dire! Carton plein pour vous ! Je recommande vraiment ce thé à toutes celles qui veulent se sentir mieux dans leur corps simplement. I LOVE IT !

IMG_8188IMG_8208IMG_8174

Cure detox 14 jours
35 euros

