Lait-Sérum Vichy Ideal Body

En ce moment, ma peau manque d’hydratation, c’est pourquoi je ne cesse de la nourrir, surtout avant de l’assécher encore plus à cause des rayons du soleil. J’ai donc fait la découverte du nouveau lait-sérum de Vichy: Idéal Body. Tout est dans le titre est franchement je suis plutôt surprise par le résultat. Je vous laisse le découvrir !

IMG_8234

Ideal Body vu par Vichy

Pour la 1ère fois* l’Acide Hyaluronique, le LHA et 10 huiles fondamentales ont été associées dans un soin corps pour atteindre une qualité de peau idéale: plus ferme, plus lisse, plus lumineuse. Convient aux peaux normales à très sèches. Gel émulsionné enrichi en nacres pour embellir la peau. Comme un lait, cette texture procure hydratation et confort, comme un sérum elle est très fraiche, fluide et fondante. Pénètre instantanément et permet de s’habiller immédiatement après application. Permet un habillage immédiat.

Notes de tête : Embruns, Fleur de Pêcher, Freesia
Notes de coeur : Tiaré, Rose, Violette
Notes de Fond : Musc, Vanille, Ambre

IMG_8233IMG_8244

Composition

Acide Hyaluronique connu pour ses propriétés hydratante et repulpante
+ LHA connu pour ses propriétés lissante et unifiante
+ 10 huiles fondamentales nourrissantes, hydratantes et apaisantes : Huiles de noyau d’Abricot, Passiflore, Maïs, Son de Riz, Tournesol, Pépins de Cassis, Rosier muscat, Coriandre, Macadamia et Jojoba.

Hypoallergénique, sans paraben, sans silicone, sans colorant, testé sur peaux sensibles sous contrôle dermatologique.

IMG_8243

Résultat

EN 4 SEMAINES, la qualité de la peau est intégralement transformée elle est:

– PLUS LISSE
– PLUS FERME
– PLUS UNIFORME

IMG_8245IMG_8248

Mon avis

J’adore j’adore et j’adore ! C’est un lait corporel vraiment génial qui tient toutes ses promesses! J’ai la peau plus souple, plus douce, plus hydratée et franchement c’est tout ce qu’on lui demande! L’odeur est vraiment superbe, t’as limite envie de le manger tellement ça sent bon. Vichy savent ce qu’ils font et il le font vraiment bien! Encore une réussite pour cette marque!

IMG_8256IMG_8254

Lait-Sérum hydratation corps – Environ 12 euros

