Super liner silkissime L’oreal paris

En cette nouvelle semaine placée sous le signe du soleil, je voulais vous faire découvrir mon nouveau test produit pour le Super Liner Silkissime. Super il ne l’est que de nom, et je suis particulièrement déçue de ce produit.

IMG_8257 IMG_8258 IMG_8265 IMG_8267

J’aime bien avoir un make-up assez rock certains jours, et du coup j’ai besoin d’un bon crayon noir pour souligner mon regard. Je me suis donc dit que ce khôl serait parfait. Mais non… Il ne marque vraiment pas beaucoup sur les muqueuses internes de l’oeil, alors que c’est précisément à cet endroit que je veux qu’il se voie… Ensuite, il est assez gras donc il coule, pas très glam les yeux de zombie en plein milieu de journée… Pour le côté waterproof on repassera… Pour le coup je trouve qu’il sur-vendent le produit qui ne tiens vraiment pas ses promesses. Et Ô grand malheur si vous voulez tracer un trait fin, ce n’est pas possible… la pointe n’est pas fine du tout… Elle est friable, collante, c’est pire que Fort Boyard pour le tailler… À ce prix là c’est un peu se foutre de nous… Bref pas vraiment emballée par ce liner/crayon qui pour le coup ne restera pas dans ma routine make-up.

IMG_8271 IMG_8272 IMG_8273

Khôl super liner silkissime L’oreal Paris – 601 noir intense – 10,00 €

