Happy birthday Instylife #2ans

Happy Birthday Instylife ! Et oui cela fait déjà deux ans que ce blog à vu le jour ! Je m’éclate vraiment à écrire ces articles et vous faire partager mes coups de cœurs comme mes déceptions et cela c’est grâce à vous ! Merci encore de me lire, ça me touche vraiment. J’espère continuer à vous faire découvrir des nouvelles choses, à vous faire voyager. Cœur sur vous!

En cet honneur je vous ai fait une petite sélection de mes articles phares

Les vernis spécial été

3 étapes pour le plus beau des bronzages

Minelli revisite le python

Nail art façon moustache

Le top 10 des beaux gosses des séries

DIY: le chignon bun tréssé

Look du jour, New York le come back

DIY: la tresse façon épi de blé

DIY: le nail art graffity par Formula X

Top 5 des destination détente de l’été

So Shape acceptez le challenge !

20 choses que vous ne savez pas sur moi

L’éponge Konjac de Karmameju

Wandertea detox le résultat

Merci encore ♥

 

