Soin visage Abeille Royale de Guerlain

Avec les années, la peau devient de plus en plus marquée, et prend les signes de l’âge. Il faut donc en prendre soin, et ce le plus tôt possible. J’ai donc découvert le soin réparateur quotidien à l’Abeille Royale de Guerlain, sérum anti-âge lift, fermeté et correction des rides. Et ouai, ils rigolent pas avec nous les amis de Guerlain, tout ça en un seul produit ba oui ça se fait ! La preuve !

IMG_8384

Descriptif du produit

Sa texture unique distille un concentré réparateur qui agit en continu à tous les niveaux clés de la peau. Du matelas cutané au maillage de surface, la peau se repulpe, le grain se lisse et s’affine. Jour après jour, le visage se remodèle durablement et rayonne de jeunesse. Miel de l’île d’Ouessant et Gelée Royale exclusive.

IMG_8398IMG_8397

Efficacité

Fermeté complète: des résultats visibles sur toutes les dimensions de la fermeté

Après 1 mois
Fermeté + 22% *
Elasticité + 42% **
Tonicité + 21%*
Galbe + 28% *

Résultats anti-rides immédiats
Effet lissant + 27%*
Effet liftant mesuré sur 84% des utilisatrices***

Résultats sur l’aspect de la peau
Amélioration de la texture de la peau + 41% *

Approuvé par 9 femmes sur 10, après 1 mois
Rides et ridules moins visibles
Aspect lissé de la peau
Effet anti-relâchement
Peau plus ferme
Peau densifiée

IMG_8402Application

Matin et soir, à appliquer sous la crème.

IMG_8404

Mon avis

Ce produit est juste fabuleux. Guerlain encore une fois nous montre tout son savoir-faire dans un produit d’exception. La promesse est tenue, dès l’application, on sent bien que notre peau est plus lisse, plus tendue et bien plus éclatante. Au fil des jours, les résultats s’améliorent et la peau se raffermit. Bon vous allez me dire mais pourquoi elle met une crème anti-âge et anti-rides sur sa peau alors qu’elle n’à que 21 ans ? Et bien parce que comme je vous l’ai dit, il faut commencer à prévenir les signes de l’âge assez tôt pour justement ne pas les avoir plus tard. Et ouai bam ! J’ten bouche un coin là! Jusqu’à maintenant tout baigne pour ce sérum. Mais le gros gros gros inconvénient, tu t’en doutes, c’est le prix. Et oui si tu veux ressembler à Angelina Jolie, faut y mettre le prix… Autre point faible pour ce produit, la quantité. Disons qu’à raison de deux utilisations par jours, le flacon descends très très vite. Heureusement que les effets sont visibles sinon ça ferait quand même très mal. Hormis ça, c’est un super produit que je recommande à toutes celles qui veulent l’utiliser en prévention des signes de l’âge ou encore à celles qui ont déjà ces signes et qui veulent les atomiser! Merci Guerlain !

IMG_8399

Soin visage Abeille Royale de Guerlain – 120 euros

Publicités