Flashback instylife #août#2015

Hello mes chouchous! Je tenais à m’excuser pour cette longue période de désertion mais beaucoup de changements ont eu lieu dans ma vie ! J’ai déménagé et ça m’a pris pas mal de mon temps ! Mais pas d’inquiétudes, je suis de retour! Je vais essayer autant que je peux de vous faire de nouveaux posts tous frais et tout croquants ! Pour l’article d’aujourd’hui, c’est le fameux retour du flashback ! Enjoy !

IMG_1293

New babes #RosheRun

IMG_1309

La beauté pure et simple

IMG_1320

In love de mon collier Agatha

IMG_1328

Petit moment de détente au bord de l’eau #Bandol

IMG_1350

L’Ile des Embiezs

IMG_1363

♥ Feu d’artifice #Sanary ♥

IMG_1373

♥ V de V Endurance Series #CircuitPaulRicard ♥

IMG_1121

♥ New Home ♥

IMG_1388

♥ Outfit of the day ♥

Cheers 😉

