Nail art graphique inspiration Aztèque

Bonjour à tous ! Pour ce nouvel article, j’ai décidé de vous faire partager mon nail art du moment! Pour finir l’été tout en douceur, je vous ai concocté un nail art coloré et graphique ! Et oui ce n’est pas parce que l’automne pointe le bout de son nez qu’il faut abandonner les couleurs!

IMG_9704IMG_9702IMG_9701IMG_9694

Pour réaliser ce nail art :

1/ Appliquez une base
2/ Appliquez deux couches d’une couleur qui fera office de fond (ici j’ai choisi un vert d’eau)
3/ Choisissez 3 autres couleurs et appliquez les sous forme de bandes régulières sur l’ongle, en variant le sens sur chaque ongle (ici j’ai choisi un jaune orange, un violet et un rose pastel)
4/ Appliquez une couche de top coat pour fixer le tout
4/ Pas d’affolement à cette étape je vous rassure le résultat est très moche mais ça va s’améliorer
5/ On prend un stylo à nail art noir et on trace des lignes un peu à l’instinct (plus c’est irrégulier mieux c’est)
6/ On remplit avec des formes, des traits bref on s’éclate !
7/ Attendez que ça sèche bien puis appliquez une couche de top coat !

IMG_9707IMG_9709IMG_9710IMG_9711

Et voila un beau nail art graphique qui en jettera sur vos mains ! Et un grand merci à Agathe pour m’avoir aidé 🙂

with love…

