Stella & Dot que je t’aime

Hello à tout le monde ! Après cette pause plus longue que prévue, me voici de retour pour vous faire partager mes découvertes. Genre la fille n’a pas posté depuis un bail et reviens comme si de rien n’étais, je sais je sais. Mais attention je vous ai concocté du lourds pour ce nouvel article. Et en plus il pourra vous donner des idées de cadeau pour la Saint Valentin ! Oui je sais je suis géniale !

Bon arrêtons deux secondes de blablater et passons aux choses sérieuses. A Noel, ma maman m’a offert de superbes boucles d’oreilles d’une marque qui m’était totalement inconnue : Stella & Dot. Je vous voit venir ?!WHAT?. Rassurez-vous les filles ce n’est pas le nom d’un nouveau parfum Ben & Jerry mais bien le nom d’une marque de bijoux New-yorkais fabuleux ! Vous allez voir !

Le principe :

Stella & Dot, c’est une marque de bijoux venue de New-York. Le concept ? : il ressemble aux réunions tupperware mais en bien plus fashion.  Ces réunions « mode » sont appelés « Trunk Shows » et sont organisées par deux personnes. La première, l’hôtesse, qui a pour mission d’accueillir la vente chez elle, et d’inviter amis et familles pour faire découvrir la marque. La deuxième, « la styliste » qui à pour but de présenter et de vendre sa gamme.

Je trouve le concept vraiment super. Il permet de se retrouver entre fille autour de beaux bijoux et de pouvoir se donner des conseils. Alors après la collection est tellement belle qu’il faut vraiment se raisonner pour ne pas tout acheter. Mais quand même c’est vraiment bien trouvé. Le gros plus c’est aussi que tu peux accueillir une vente chez toi et du coup bénéficier de 40% de remise sur tous les produits. Je vous assure sur certains produits la remise n’est pas négligeable. Après tu peux aussi devenir Styliste mais là, c’est un peu plus compliqué. Il faut investir pour acheter sa collection et ensuite avoir le temps pour organiser des Trunk Shows. Mais ça peut combler les fins de mois. Enfin voila tout ça pour dire que cette marque est vraiment super, les bijoux sont qualitatifs et abordables selon les modèles. Je vous laisse découvrir la perle rare sur laquelle j’ai craqué.

IMG_1949 IMG_1951 IMG_1953 IMG_1954 IMG_1955 IMG_1956 IMG_1957 IMG_1958 IMG_1959 IMG_1962 IMG_1966 IMG_1967

Les packaging sont juste à tomber, plein de couleurs et de dessins. On a limite envie de garder la boite en déco ! Et vu que l’on est pile dans la periode, ça peut faire une très bonne idée de cadeau pour la St Valentin ! Alors les filles n’hésitez plus !

>> Bague Pierres Mosaïques >> taille S/M >> 49 euros << pour l’acheter c’est par ICI.

♥♥♥

