InstaNews Le dossier de presse #1

Oyé Oyé ! Un petit nouveau fait son entrée, voici votre nouveau rendez-vous pour découvrir les dernières nouveautés du web. Bon ok j’avoue que je suis pas vraiment assidue mais bon je tente des choses au moins, c’est déjà ça.

Cette nouvelle catégorie c’est le dossier de presse. Il recense les dernières nouveauté loufoques ou non des marques que j’ai pu repérer sur le web. En gros c’est ici que l’on pourra parler de tout comme de rien sans avoir à faire un article complet sur le sujet. Parce bon ok le nouveau boyfriend de Miley Cyrus c’est cool mais faut pas abuser non plus. Donc voila on teste et n’hésitez pas à me dire si ça vous plait ou non ! Deal ? Go !

Kristen Stewart, le nouveau visage de Chanel

1454422007-syn-elm-1454415552-kristen-stewartBon tout le monde le sait maintenant mais il est jamais trop tard alors voila Kristen Stewart deviens le nouveau visage de Chanel et le résultat est juste sublime ! Voir l’article

Jessica Alba lance sa marque de Jeans

02-652x410 03-652x410Vous avez toujours rêvé de ressembler à Jessica Alba ? Maintenant c’est possible. La belle à collaboré avec la marque DL1961 et a créer 10 modèles de jeans tous plus beaux et sexy les uns que les autres. Alors les filles c’est le moment de faire de la place dans votre dressing !

Titanic, Kate Winslet avoue l’inavouable

the titanic

Alors oui ok c’est une news sans intérêt mais je ne pouvais pas passer à côté. Titanic c’est toute mon enfance et là je me sens trahie. Kate Winslet à récemment avoué qu’il y avait bel et bien une place pour Jack sur la planche. Comment à t-elle pu nous faire ça? Kate tu baisse dans mon estime, a bon entendeur, Salut.

Tweexy, l’accesoire beauté indispensable

03-652x410

Tweexy c’est la révolution de l’année. Genre l’accessoire qui va changer vos vies ! Vous croyez que j’exagère, non pas du tout c’est l’objet qui va vous faciliter la vie ! Il s’enfile comme une bague et permet de tenir votre vernis sans commettre de dégâts ! Plutôt cool !

Des burgers sucrés pour notre plus grand plaisir

burger-sucre303-652x410

Pour finir en beauté cet article nouvelle tendance food : les burgers sucrés ! Vu le résultat on a hâte de goûter ! Et pour notre plus grand plaisir voici une recette créée par Christophe Michalak ! A découvrir ICI

