My little home box – février

Pour février, My Little Box à mis la maison à l’honneur. Oui je sais ce que vous allez dire… la fille elle est abonnée à deux box en même temps. J’avoue que c’est un peu too much mais on ne dis pas non à deux fois plus de surprises et de produits ! Sur ce, je vous laisse découvrir le contenu de cette Home box toute en couleur et pleine de douceur !

P1000027 P1000036 P1000041 P1000042 P1000043 P1000045 P1000046 P1000047 P1000061P1000068P1000052P1000054Thé Detox SkinnyMint 6 jours

Avec cette mini cure detox, my little box prend soin de nous. Le programme intégral se déroule sur 28 jours et le principe est de consommer un premier thé « morning boost » chaque matin pour activer le métabolisme, et de boire l’autre thé « night cleanse » un soir sur deux afin de nettoyer et purifier le corps. J’ai vraiment hâte de tester cette cure et de goûter aux deux saveurs. Vraiment très bonne idée de la part de MLB de joindre du thé à cette box cocooning !

P1000060 P1000071Vernis – Lollipops

Comme premier produit, voici un full size d’un vernis de la marque Lollipops. Bon je suis pas fan de la couleur pour le moment, à voir peut-être en été.

P1000059Soin perfecteur visage Easy Morning – My Little Beauty

Bon comment vous dire, je crois que dans toutes les box je j’ai reçu, à chaque fois il y avait un soin hydratant… Bon ok je veux bien que se soit important de s’hydrater correctement mais je pense que la je peux rendre la peau d’un ours vraiment douce avec tout ça ! Après la crème est pas trop mal mais elle contient des nacres ce qui peut être dérangeant pour certaines personnes. Faut pas avoir la main trop lourde au risque de ressembler à une boule à facettes !

P1000055Crème pour le corps – Mitchell and Peach

Une crème hydratante! ça faisait longtems tiens ! Non je ne vous fais pas une blague… En full size nous avons eu la chance d’avoir une crème pour le corps de la marque Mitchell and peach. Oh surprise je l’avais déjà reçue il y a un an quand j’étais abonnée… Marre des doublons… Mais bon il est vrai qu’elle sent très bon et qu’elle hydrate bien ! Encore heureux…

P1000050IMG_2066 IMG_2065Goodies – Housse de coussin graphique

On en vient aux Goodies. Alors franchement je trouve cette housse super mimi, dans des tons super frais mais voila seul problème il ne s’accorde pas du tout avec la déco et les couleurs de mon appart… Dommage ce sera pour une prochaine fois !

P1000049Goodies – Cadre photo

Pour ce cadre pareil, il ne va pas dans mes couleurs mais il est plutôt simple et mignon. Parfait pour mettre une photo de votre cher et tendre !

En résumé: Cette box de février est mitigée. Je suis contente d’avoir reçu le thé détox que je voulais essayer depuis longtemps pour comparer avec le Wandertea. Mais le reste des produits reste trop banal pour moi c’est du vu et revu. Dommage. Par contre mention spéciale pour le packaging qui comme toujours est sublime !

