Birchbox Mars – Hello Spring

Pour ce mois de mars, Birchbox célèbre la venue de l’été. Avec celle belle box toute de couleurs vêtue, on s’y croirais presque. Mais bon vu le temps c’est clairement pas le printemps ni même le début mais bon laissez-nous rêver. Allez je vous laisse découvrir cette jolie découverte.

P1000417 P1000422 P1000428 P1000431P1000447 P1000451 P1000455P10004363 Minute Miracle Reconstructor – Soin intensif – AUSSIE

« C’est le produit phare de la marque, celui qui a participé à la réputation d’Aussie à travers le monde. Emballement justifié ? Si vous êtes du genre à vous damner pour un soin diablement efficace, à l’odeur qui vous rend accro, simple comme bonjour à utiliser, qui laisse les cheveux parfaitement doux et brillants, alors vous trouverez aussi (sans jeu de mots…) que sa réputation est justifiée ! 3 minutes d’application sur cheveux abîmés de ce masque à l’odeur de bonbon (les bouteilles de cola piquantes, pour être précis) et vous ne reconnaîtrez plus votre chevelure domptée et facile à coiffer. La mélisse-citronnelle a des vertus apaisantes et antioxydantes, elle répare les tissus abîmés et les protège du vieillissement. »

Mon avis : J’avais déjà eu l’occasion de le tester lors de mon précédent abonnement à une box et j’avais adoré ce produit. Il a vraiment une odeur de ouf et répare bien les cheveux ! Je valide !

P1000441Body Wash – Whish

« Inutile d’attendre le bon génie pour se voir réaliser le voeu d’une peau divinement douce ! Sans sans parabène et sans sulfate, ce savon à la composition irréprochable, est élaboré à base d’ingrédients biologiques. L’aloé, le beurre de karité et de framboise contenus dans le flacon, combinent leurs actifs régénérants et anti-oxydants pour prendre soin de votre peau. La texture de ce soin-douche à la mousse onctueuse et gourmande est disponible en plusieurs parfums. »

Mon avis : J’ai reçu la senteur grenade et franchement j’adore! L’odeur est vraiment top et le matin ça dynamise ton reveil. Il lave bien tout en adoucissant la peau ! Well Done !

P1000443L’eau bleue des Anges – Les Anges ont la peau douce

« Cette lotion dynamisante procure une sensation de fraîcheur et de pureté en un clin d’œil. Résultat ? Notre peau révèle un éclat inédit. Et nous voilà au paradis ! Formulé sans paraben ni phtalate, ce soin à la formule douce est enrichi en extraits de lys blanc hydratant et adoucissant. »

Mon avis : J’aime bien ce produit malgré le fait que je n’ai pas encore eu le temps de bien le tester. L’odeur est plutôt cool et la peau à l’air propre mais rien de quoi casser 3 pattes à un canard non plus.

P1000444Hand cream Green Tea – The Soap & Paper Factory

« On fond pour cette crème pour les mains au design vintage et à la texture enveloppante. Formulée à base de beurre de karité et d’huile de noix de coco, cette crème au parfum envoûtant offre confort et douceur pour des mains hydratées tout au long de la journée. »

Mon avis : MAGNIFIQUE ! Cette crème est tout simplement divine ! J’ai reçu l’odeur Green Tea et mon dieu l’odeur est merveilleuse et elle rend la peau toute douce ! Grosse révélation pour cette crème !

P1000446Vernis à ongles « Iced Frappe » – Ciaté London

« Ces flacons élégants vous réservent la surprise d’une jolie garde-robe de couleur pour vos ongles. Crémeux, mats, pailletés ou veloutés, la formule de ces vernis assure brillance et tenue longue durée. Couvrance et séchage rapide sont également des atouts clés de ces laques aux couleurs intenses. »

Mon avis : La belle surprise de cette box ! Bon j’aurais préféré une autre couleur, c’est vrai que le lilas c’est pas trop mon truc mais pourquoi pas en été, ça peut être joli avec une belle robe blanche !

Au final je suis très satisfaite de cette box de mars et fin prête pour affronter avec joie le printemps !

