My Little Bubble box – Mars 16

Pour l’arrivée du Printemps, My little box nous fais découvrir la Bubble Box. Avec ses couleurs fraîches et pastels, elle nous fais voyager dans l’enfance. Je vous laisse la découvrir.

P1000498 P1000500 P1000503 P1000504 P1000506 P1000507 P1000509 P1000511 P1000517P1000516HAPPY HAIR DAY – Brosse à cheveux qui démêle tous les problèmes

Pour commencer voici une jolie petite brosse pour démêler nos jolis cheveux. Bon pour le coup elle ne me conviens pas car trop légère et trop petite mais pour partir en vacances elle est idéale ! Petit plus pour le packaging très retro !

P10005193 Minute Miracle Reconstructor – Soin intensif – AUSSIE

« C’est le produit phare de la marque, celui qui a participé à la réputation d’Aussie à travers le monde. Emballement justifié ? Si vous êtes du genre à vous damner pour un soin diablement efficace, à l’odeur qui vous rend accro, simple comme bonjour à utiliser, qui laisse les cheveux parfaitement doux et brillants, alors vous trouverez aussi (sans jeu de mots…) que sa réputation est justifiée ! 3 minutes d’application sur cheveux abîmés de ce masque à l’odeur de bonbon (les bouteilles de cola piquantes, pour être précis) et vous ne reconnaîtrez plus votre chevelure domptée et facile à coiffer. La mélisse-citronnelle a des vertus apaisantes et antioxydantes, elle répare les tissus abîmés et les protège du vieillissement. »

Mon avis : Bon comment vous dire, si vous suivez mon blog vous aurez remarqué que je l’ai aussi reçu dans la birchbox…donc bon je vais pas en faire la collection non plus… stop les produits en double !

P1000522 P1000524 P1000528GIVENCHY – Mascara noir couture volume

« Noir Couture Volume de Givenchy et vos petits cils timides vont spectaculairement se transformer, se courber, se pimper, parés pour faire la fête jusqu’à l’aube. Enfin, si vous en avez l’énergie. Les fibres blanches de la brosse se chargent de capturer, d’étirer et de séparer tous vos cils et les fibres noires, elles, mettent la juste dose de matière. Résultat : sa brosse innovante va élever le volume de vos cils en deux-deux ».

Mon avis : Joie intense! J’ai toujours voulu tester les mascara Givenchy sans jamais vraiment me lancer et maintenant c’est chose faite ! Il est très bien définit bien les cils et les allonge ! Je valide et re valide !

P1000529 P1000531Bulle de teint – éponge à makeup

« Une éponge qui « remplace 3 pinceaux et un makeup artist à elle toute seule. Et ouais. Appliqué avec elle, le plus basique des fonds de teintse transforme en haute couture du maquillage. Son utilisation ? Humidifiez puis essorez l’éponge. Déposez votre fond de teint, enlumineur ou anti-cernes … sur votre main ou directement sur la bulle de teint, puis répartir la matière en tapotant sur votre visage. En plus, ses deux embouts s’adaptent aux contours du visage comme aux petites zones. En un clin d’œil, un teint zéro défaut, sans démarcation ».

Mon avis : Je n’aime pas trop…je suis bien trop adepte de mon pinceau pour utiliser cette éponge qui ne rend pas le fini aussi naturel que mon pinceau. Je ne suis pas sure de m’en servir souvent…

P1000535 P1000537 P1000539

MY LITTLE BEAUTY – Bubble Blush – Lèvres et joues

« Un blush idéal à utiliser sur les lèvres et les joues ».

Mon avis : Je ne suis pas blush à la base car je préfère la terracotta. Bon la la couleur est plutôt bien, elle rend un effet naturel donc pourquoi pas mais les gars sérieusement vous avez testé le produit avant de nous le refourguer ? Je n’ai même pas eu le temps de prendre un swatch pour le blog que j’avais la trace du blush sur ma main. Alors je veux bien qu’il faille estomper rapidement mais là même « The flash » ne pourrais pas le faire ! Le pire c’est que je me suis coltinée la trace pendant plusieurs jours… alors imaginez sur les joues…

P1000532MENTOS – Now Mints – Strawberry flavour

«Chavirer dans les souvenirs. On vous a glissé une jolie boîte ultra pop de Mentos Now Mints dans votre My Little Bubble Box. Gourmands à souhaits, vous avez de quoi replonger dans cette période insouciante tout en restant dans le monde moderne : sans sucres, à la fraise, au citron ou à la menthe douce, dans une boîte en métal à emporter partout avec vous. Vous n’allez plus vous en passer».

Mon avis : Je suis plutôt fan de cette petite attention. La boite est mimi, pratique, et les bonbons sont plutôt bons ! Aller je valide !

P1000543Pour finir en beauté, le petit ballon nous livre son message ! Souriez à la vie et éclatez-vous !

